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2017 Can-Am Defender HD5

2017 Can-Am Defender HD5

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VALCOURT, Québec, Canada, le 26 octobre 2016 – BRP (TSX:DOO) a élargi sa gamme de véhicules utilitaires-récréatifs hors-route Can-Am Defender avec le lancement du nouveau véhicule côte à côte Can-Am Defender HD5. La plateforme Defender est maintenant offerte avec un moteur de moyenne puissance qui offre valeur et rendement tout en continuant d’adhérer à la conception de cette gamme de véhicules, qui met robustesse, polyvalence et ingéniosité à l’avant-plan.

« Le véhicule côte à côte Can-Am Defender HD5 2017 procure toute la fonctionnalité d’un véhicule pleine dimension et une polyvalence incomparable, et ce, à un prix fort avantageux », a expliqué Marc-André Dubois, directeur, Marketing mondial pour Can-Am hors-route. « L’ajout des nouveaux modèles du pratique Defender HD5 nous aide à élargir la gamme Defender pour répondre à la demande du marché et à accroître la présence de la marque Can-Am dans le segment des véhicules utilitaires-récréatifs, qui jouit actuellement d’une grande popularité dans l’industrie. »

ROBUSTE

Le véhicule côte à côte Can-Am Defender HD5 2017 est tout aussi robuste que ces cousins de plus grande envergure. Le moteur Rotax HD5 a été étalonné pour fournir une puissance et un couple remarquables, à l’épreuve des travaux de ferme et de champ. Il ne requiert aucun rodage et peut être utilisé pendant un an ou jusqu’à 3 000 km (1 865 miles) ou 200 heures de fonctionnement avant le premier entretien. En outre, la transmission à changement de vitesse continu (CVC) est dotée de série du freinage moteur, de la protection de la courroie d’entraînement et de la pleine puissance à bas régime.

2017 Can-Am Defender HD5 Moteur
Le moteur Rotax HD5 a été étalonné pour fournir une puissance et un couple remarquables, à l’épreuve des travaux de ferme et de champ.

POLYVALENT

Le véhicule côte à côte Defender HD5 est équipé d’un châssis en acier faiblement allié hautement résistant qui offre une grande fiabilité. La suspension avant à bras triangulaire double et la suspension arrière à bras triangulaire simple à torsion longitudinale, jumelées à des amortisseurs au gaz à deux tubes, offrent un débattement de 26,7 cm (10 po) à l’avant comme à l’arrière. De plus, il présente une garde au sol de 26,7 cm (10,5 po), un différentiel avant autoverrouillable Visco-Lok avec sélecteur 2 ou 4 roues motrices et des pneus Maxxis de 63,5 cm (25 po) sur jantes de 30,5 cm (12 po) pour un rendement hors-route supérieur.

2017 Can-Am Defender HD5 Devant
La boîte de chargement ultra robuste, d’une capacité de 600 lb (272 kg), peut être adaptée facilement grâce à la plateforme basculante et au hayon à fonctionnalité intégrale.

Le Defender HD5 offre aussi une capacité impressionnante , avec une capacité de remorquage jusqu’à 1 500 lb (680 kg) et une capacité de chargement jusqu’à 1 200 lb (544 kg). La boîte de chargement ultra robuste, d’une capacité de 600 lb (272 kg), peut être adaptée facilement grâce à la plateforme basculante et au hayon à fonctionnalité intégrale. Enfin, il est équipé d’un réservoir de carburant de 40 L (10,6 gal), le plus grand de sa catégorie, pour vous permettre de consacrer plus de temps au travail et moins au ravitaillement.

INGÉNIEUX

Conçu pour être intuitif, spacieux, confortable et entièrement fonctionnel, l’habitacle présente des montants de cabine poussés vers l’avant, un tableau de bord à configuration ouverte et une banquette VERSA-PRO inspirée des camionnettes, qui peut accueillir jusqu’à trois adultes et être basculée pour augmenter l’espace de la cabine. Le modèle Defender DPS HD5 offre une capacité de rangement totale jusqu’à 39,5 L (10,4 gal) avec ses porte-gobelets, son unité de rangement sous le tableau de bord et sa boîte à outils résistante à l’eau, la seule de l’industrie. La benne procure, quant à elle, davantage de possibilités grâce à ses éléments de conception intégrés, comme le système d’attache à raccord rapide LinQ, le dispositif d’ancrage, les points de fixation et les nombreux espaces de rangement modulaires faciles à utiliser.

2017 Can-Am Defender HD5 Camo
Le Defender HD5 se décline en deux modèles (de base et DPS), offerts en trois couleurs, y compris un fini camouflage trempé à l’eau Break-Up Country de Mossy Oak (en option).

Le Defender HD5 se décline en deux modèles (de base et DPS), offerts en trois couleurs, y compris un fini camouflage trempé à l’eau Break-Up Country de Mossy Oak (en option). De plus, avec un éventail de 160 accessoires Can-Am authentiques, la gamme de véhicules côte à côte Defender offre aussi une grande adaptabilité et de nombreux choix de personnalisation aux propriétaires.

Robuste, polyvalent et ingénieux, le véhicule côte à côte Defender HD5 2017 présente une valeur exceptionnelle et un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour améliorer à la fois le confort et la commodité, et simplifier les travaux les plus exigeants.

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans plus de 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde.

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