– PUBLICITÉ –

BRP, Kappa Clothing Et Cyclops Gear Lancent Un Concours Pour Envoyer Des Amateurs De Sports Motorisés À La Course Can-Am 500

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Valcourt, Québec/Canada, 15 avril 2016 – En collaboration avec Kappa Clothing et Cyclops Gear, BRP lance un concours qui permettra à deux gagnants de s’envoler vers l’Arizona pour vivre une expérience VIP au Can-Am 500, la course de la série NASCAR Sprint Cup de novembre 2016, au circuit international de Phoenix (PIR).

« Dans l’esprit de notre partenariat avec la série NASCAR Sprint Cup et de nos efforts de marketing actuels, et pour partager l’expérience du Can-Am 500, nous avons mis sur pied, avec Kappa Clothing et Cyclops Gear, une initiative pour redonner aux amateurs de sports motorisés et de courses de la série NASCAR », souligne Marc-André Dubois, directeur, Marketing mondial, Can-Am hors route. « Étant donné que ces adeptes de course partagent la même passion que BRP pour la performance et l’innovation, c’est un partenariat qui va de soi. »

Le grand prix du concours consiste en deux voyages pour deux pour assister en formule VIP à la course Can-Am 500 de la série NASCAR Sprint Cup à Phoenix le 13 novembre 2016. Deux heureux gagnants, chacun accompagnés d’un invité, pourront ainsi assister à la demi-finale en Arizona et vivre de près l’expérience ultime d’un environnement de course NASCAR. Les frais de transport, d’hôtel et de repas des gagnants sont également couverts. Le concours se déroule du 15 avril au 15 août 2016. Pour connaître les règles officielles et vous inscrire au concours, visitez le www.canam500.com.

« La commandite du titre de la course Can-Am 500 et la série NASCAR Sprint Cup sont très importants pour BRP. Cet événement d’envergure est à l’image de l’ADN de BRP et permet de présenter la marque Can-Am aux adeptes de NASCAR, dont beaucoup sont des passionnés de sports motorisés à la recherche de produits qui éveillent leur goût de la performance. »

En collaboration avec Kappa Clothing et le fabricant de caméras Cyclops Gear, BRP – par l’entremise de la marque Can-Am, est également un fier partenaire de la voiture no 32 de l’équipe de course Go FAS dans la série NASCAR Sprint Cup.

À propos de Cyclops Gear

Cyclops Gear a pour mission d’enrichir la vie des gens en leur permettant de filmer de précieux moments de la vie et de les partager. Comptant une clientèle variée, des athlètes professionnels aux parents désirant capter les gestes de leurs enfants, Cyclops Gear offre des appareils et des lunettes faciles à utiliser, et ce, à l’aide de plusieurs réglages. L’entreprise améliore la vie des gens et fait en sorte qu’ils ne ratent aucun moment précieux. Voici la façon de faire de Cyclops GearMC. Et comme le dit notre slogan Record LifeMC, nous captons l’essence même de la vie.

À propos de KAPPA

Kappa est profondément engagée à créer des vêtements techniques performants et stylisés que lui inspirent ses clients. Créée à Turin, en Italie, en 1967, Kappa est aujourd’hui présente partout dans le monde, et dans de nombreux sports. Avec son groupe BasicNet, KappaMD est un commanditaire mondial de grandes équipes sportives (soccer, rugby, basketball, volleyball, F1, rallye, ski, voile, golf, escrime et arts martiaux) et de nombreuses fédérations sportives. Son logo « Omini » distinctif véhicule sa norme de performance sportive et le style unique qui célèbre l’individualité de chacun de ses clients.

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion on portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,8 milliards de dollars provenant de ventes dans 100 pays, la Société emploie environ 7 900 personnes à travers le monde. www.brp.com @BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS