– PUBLICITÉ –

Can-Am Defender 6×6 Limited 2022

Can-Am Defender 6x6 Limited 2022

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Valcourt, Québec, Canada, 14 février 2022 – BRP Inc. (TSX:DOO; NASDAQ:DOOO) continue de connaître une forte demande pour ses véhicules de sports motorisés, y compris sa gamme primée de véhicules hors route Can-Am. L’entreprise a l’intention de poursuivre sur sa lancée et de repousser les limites, avec des investissements continus dans l’innovation et le développement de nouveaux produits. Pour la marque Can-Am hors route, cela signifie plus de nouveautés sur les véhicules de la gamme de l’année modèle 2022 misant sur l’amélioration du confort pour la journée de travail.

Depuis son lancement en 2020, le Can-Am Defender 6×6 a été un bourreau de travail, capable de s’aventurer dans des endroits dont les autres véhicules côte à côte ne peuvent que rêver d’accéder. Il s’agit d’un véhicule incontournable pour les chasseurs, les éleveurs et les propriétaires de terres à la recherche d’une machine incroyablement performante et fiable. Et maintenant, avec le Can-Am Defender 6×6 Limited 2022, toutes ces capacités sont disponibles avec encore plus de confort. La cabine entièrement fermée et la fonction de contrôle automatique de la température avec climatisation et chauffage, exclusive dans l’industrie, garantiront que toutes ces journées de travail terriblement chaudes ou froides seront beaucoup plus confortables.

De plus, le Can-Am Defender 6×6 conserve sa capacité de remorquage allant jusqu’à 3 000 lb (1 361 kg), la meilleure de l’industrie, ainsi que la boîte de chargement à inclinaison hydraulique avec la plus grande capacité de l’industrie. De plus, une nouvelle conception de porte de couleur assortie signifie que les utilisateurs profiteront maintenant d’une visibilité accrue, ainsi que d’une meilleure protection et d’une meilleure étanchéité.

« Le Can-Am Defender 6×6 est le véhicule côte à côte le plus performant que nous ayons jamais construit », a déclaré Julie Tourville, directrice, Marketing mondial, Can-Am hors route chez BRP. «  C’est le choix idéal pour les personnes qui ont besoin d’une machine incroyablement robuste et conçue pour répondre aux besoins exigeants de leur mode de vie hors route. Et maintenant, avec un confort accru, c’est le meilleur des deux mondes. »

Un nouvel ajout à la gamme de l’année modèle 2022 : le Can-Am Defender MAX Lone Star CAB. BRP a lancé le Defender Lone Star Edition en 2018 en tant que véhicule récréatif utilitaire aux multiples caractéristiques avancées. Il devient maintenant encore plus haut de gamme avec l’ajout du contrôle de la température. Une cabine intégrale et des portes pleines de qualité supérieure (électriques à l’avant et à manivelle à l’arrière) maintiennent la climatisation et la chaleur à l’intérieur, maximisant ainsi le confort. Le nouveau Defender MAX Lone Star CAB est également équipé d’un toit audio JL qui permet aux conducteurs de profiter de la musique tout au long de la journée.

BRP a dévoilé en août 2021 sa première vague de nouveautés sur ses gammes de véhicules tout-terrain et de véhicules côte à côte Can-Am hors route pour l’année modèle 2022. Cette nouvelle comprenait un Can-Am Maverick X3 de 200 ch, deux nouvelles options de moteur dans la gamme de véhicules côte à côte et l’expansion du célèbre système à 4 roues motrices Visco-4Lok sur certains modèles de VTT. Avec ces dernières nouvelles sur les produits, l’année modèle 2022 est la gamme Can-Am hors route la plus complète à ce jour, venant ainsi consolider l’incroyable élan de la marque.

La gamme de véhicules Can-Am hors route de l’année modèle 2022 offre quelque chose pour tous les conducteurs, peu importe si leur style de vie hors route est axé sur le travail, la performance ou l’aventure. Pour plus de détails techniques, les caractéristiques des produits, ainsi que des renseignements sur la gamme entière des véhicules Can-Am hors route, consultez le sitehttps://can-am.brp.com/off-road.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, les systèmes de propulsion marine Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 6,0 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 130 pays, notre main-d’œuvre mondiale compte plus de 14 500 personnes ingénieuses et motivées.

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Can-Am, Rotax, Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer, Savage, Evinrude et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS