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Can-Am Maverick MAX 1000R 2014

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Le magazine Le Monde du VTT publié par Raven Média INC est la référence canadienne francophone dans le monde du sport motorisé. Planète Quad offre du contenu axé sur les nouveautés, les essais produits et les expériences reliés au mode de vie des amateurs de véhicules hors-route.

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Le Can-Am Maverick MAX 1000R 2014 est un véhicule côte à côte quatre places entièrement nouveau de BRP qui vient élever les normes de performance et de confort des véhicules hors route modernes pouvant accueillir plusieurs passagers. La configuration MAX inclut la performance* (101*cv/75*kW**), la maniabilité et les influences ergonomiques incomparables du modèle Maverick biplace, ainsi que les éléments de conception Can-Am exclusifs. Cependant, ce véhicule quatre places a fait l’objet d’une conception spéciale unique pour recevoir plusieurs passagers. La plate-forme MAX sera disponible en modèle standard et en ensemble haute performance X*rs doté d’amortisseurs FOX*2.5 Podium, de roues à anneau de retenue, d’éléments graphiques et bien plus encore.

 L’ensemble Can-Am Maverick MAX 1000R inclut

  • Un empattement plus long de 75 cm que celui du Maverick standard
  • Une conception ergonomique pour le confort des passagers à l’arrière
  • Des sièges arrière surélevés

Caractéristiques et avantages de la famille Can-Am Maverick MAX 1000R

Empattement plus long de 75 cm

Avec un empattement de 75 cm plus long que celui du modèle Maverick standard, l’espace intérieur de la cabine arrière a été aménagé pour offrir une zone d’assise spacieuse et confortable pour deux adultes. Le véhicule côte à côte Maverick MAX a un d’empattement total de 289 cm, ce qui contribue également à rendre la conduite plus confortable. Il offre plus de place que les autres véhicules côte à côte sport à quatre places, par exemple 16 cm de plus que le Polaris Ranger RZR XP-4 900.

Une conception ergonomique pour le confort des passagers à l’arrière

Les sièges arrière disposent des mêmes caractéristiques que le siège du passager avant, en termes de soutien des lombaires et des épaules et de conception globale du siège. L’espace arrière de la cabine comprend également quatre poignées pour les passagers assis à l’arrière : on y trouve une barre de retenue sur la console centrale pour chaque passager, ainsi qu’une barre de préhension supplémentaire près de la cage. La section arrière spacieuse a aussi été conçue pour faciliter la montée et la descente du véhicule. Les filets latéraux à fixation facile, pleine longueur, peuvent être ouverts d’une seule main pour offrir une visibilité dégagée aux passagers à l’arrière.

Des sièges arrière surélevés

Surélevés de 9 cm par rapport aux sièges avant, les sièges arrière placent les passagers légèrement au-dessus du conducteur et du passager avant pour mieux voir la route. Cette surélévation non seulement améliore la visibilité des passagers à l’arrière mais permet également de créer un environnement plus interactif.

Disponibilité

Le véhicule côte à côte Maverick MAX 1000R sera disponible au cours de l’été 2013.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez Can-AM

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