– PUBLICITÉ –

Can Am Maverick Sport et Outlander 1000R 2019 Premier Regard

Le métier de chroniqueur spécialisé dans le domaine hors-route offre certains privilèges qui ne sont pas négligeables. Lorsqu’un manufacturier nous invite pour un lancement et une présentation des nouveaux modèles qui vont apparaître successivement dans les salles d’exposition des concessionnaires, nous répondons d’emblée à cette invitation. 

Malgré des feux de forêt qui faisaient rage dans l’Ouest canadien en août 2019, Can-am a reçu la confrérie journalistique pour une démonstration de ses nouveaux modèles. Parmi ceux-ci, 2 se démarquaient du lot: le Can-am Maverick Sport 2019 et le Can-am Outlander 1000R 2019

« Le nouveau Can-Am Maverick Sport 2019 est le meilleur véhicule côte à côte que nous n’avons jamais développé pour le pilotage sportif sur sentier », a déclaré Bernard Guy, vice-président principal, Stratégie globale des produits chez BRP. « Grâce à l’ingéniosité de Can-Am, à la puissance des moteurs Rotax et à une maniabilité et un confort incroyables, c’est le choix idéal pour les personnes qui veulent partir à l’aventure en hors route et relever tous les défis. »

Le puissant VTT Can-Am Outlander 1000R 2019 est équipé d’un Rotax V-Twin de 91 ch, le moteur de VTT le plus fort à être produit à ce jour. Les pilotes profitent d’une performance incroyable sur différents terrains grâce au nouveau système d’accélérateur intelligent (iTC) qui comprend un choix de modes de conduite pour optimiser la puissance et la réponse de l’accélérateur.

Visionnez le compte-rendu complet de l’équipe de Planète Quad de ces 2 véhicules lors de ce passage en Colombie-Britannique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS