– PUBLICITÉ –

CFMOTO CFORCE 800 XC 2019 Essai Video

CFMOTO Canada peut maintenant se vanter d’être la marque de sport motorisé ayant la plus grande progression au pays. Les efforts incessants de l’équipe de commercialisation et leurs présences lors de tous les évènements motorisés rapportent des retombées positives. Leur défi est de permettre l’accès aux plus de gens possibles, aux guidons ou aux volants des véhicules de leur gamme. Cette démarche évidente est pour dissiper certaines réticences à une marque peu connue de la part des adeptes de véhicules hors-route. Cette lutte de tous les instants a une répercussion très positive sur les ventes et nous sommes témoins d’un rayonnement du manufacturier à l’emblème s’apparentant à un drapeau dans le vent ceinturé d’une silhouette gracieuse.

Cet acharnement et cette volonté doivent cependant être appuyés par un produit à la hauteur des aspirations. Leur réputation est en hausse constante et les doutes attribués à une marque peu connue jusqu’a tout dernièrement est maintenant chose du passé. Le manufacturier CFMOTO a mis de l’avant une écoute attentive des commentaires de ses consommateurs et il en résulte maintenant des véhicules qui n’a maintenant rien à envier à quelconque constructeur. La garantie limitée de 5 ans est l’un des points forts témoignant de la satisfaction et la fierté de CMI (Canada Motor Import) d’offrir des véhicules fiables qui saura plaire à sa clientèle.

L’arrivée du CFMOTO 800 XC 2019 était très attendu au Canada. Ce quad est une suite logique des efforts de ce manufacturier d’établir de plus hauts standards. Le CFMOTO 800 XC 2019 attire les regards par son esthétisme global. 

Visionnez le compte-rendu de l’équipe de Planète Quad du CFMOTO 800 XC 2019:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS