– PUBLICITÉ –

Faire du Quad – Le Guide Ultime

Faire du Quad - Le Guide Ultime

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Notre équipe de rédaction vous a préparé un guide pratique (Faire du Quad – Le Guide Ultime) pour faire l’achat et utiliser de façon adéquate un véhicule de loisir quad. Ce document de référence comportera plusieurs volets qui seront publiés successivement au cours des prochaines parutions. Il mettra en lumière plusieurs aspects qui sont malheureusement négligés par certains adeptes, mais qui ont tous leur importance pour nous faire profiter pleinement de notre activité. Il est parfois difficile d’obtenir toutes les informations pertinentes et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos interrogations par le biais de cette série d’articles.

COMMENT BIEN CHOISIR SON QUAD OU AUTOQUAD

Lorsque nous avons de l’intérêt pour un nouveau champ d’activité, nous sommes confrontés à une multitude de questions sans réponse lors des premiers balbutiements de nos recherches visant à assouvir notre soif de connaissances. L’activité du quad ne fait pas exception à cette règle.

Vous êtes plusieurs à consulter nos magazines en rêvant d’explorer les grands espaces que notre belle et grande nature nous offre. Cependant, si vous êtes néophyte en la matière, vous vous devez de faire vos recherches pour être certain de faire l’achat du véhicule qui correspondra exactement à vos désirs et à vos besoins.

Un exercice de questionnement doit être effectué avant de vous déplacer chez les concessionnaires, afin de déjà avoir une bonne idée globale de vos attentes envers le véhicule tant convoité. Dans le cas contraire, l’euphorie du moment et la passion pourraient l’emporter sur la raison. Une mauvaise sélection pourrait vous causer une déception à long terme et un achat inopportun pourrait vous faire perdre des milliers de dollars au bout du compte. Voici quelques questions auxquelles vous devriez prendre le temps de répondre initialement :

QUEL BUDGET JE PEUX ACCORDER À CE LOISIR?

Nous avons tous des situations économiques qui diffèrent les unes des autres et il est primordial de ne pas dépasser ses limites d’endettement. Il faut prendre en considération le coût d’acquisition du véhicule, les assurances, le droit d’accès annuel en sentier et les coûts lors de l’utilisation du véhicule (essence, restauration, etc.). Nous connaissons des histoires d’horreur où certains individus se sont endettés au-delà de leurs capacités et n’avaient plus les ressources monétaires pour pratiquer leur activité. De grâce, allez-y selon vos moyens financiers pour profiter pleinement de cette belle occupation.

Les concessionnaires offrent des prêts pouvant aller jusqu’à 10 ans, selon le montant emprunté, permettant des petits paiements hebdomadaires ou mensuels à des taux abordables. Ces emprunts sont habituellement ouverts et offrent la possibilité d’un remboursement plus rapide que l’entente établit. Nous aborderons ce sujet de façon plus approfondie lors d’un article subséquent…

TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE COMPLET DE 36 PAGES, C’EST GRATUIT!

TÉLÉCHARGER VOTRE GUIDE

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS