– PUBLICITÉ –

Gamme des Kawasaki Teryx KRX 1000 2023

Gamme des Kawasaki Teryx KRX 1000 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

La gamme des Kawasaki Teryx KRX 1000 2023 est de retour et prête à affronter toutes les aventures. Comptant parmi les machines les plus durables et les plus fiables de la catégorie des autoquads sport, la gamme Teryx KRX 1000 de 2023 est construite à la manière de Kawasaki Strong pour affronter les sentiers les plus difficiles du monde. 

En plus du Teryx KRX 1000 Kawasaki reviendra une fois de plus avec les modèles Teryx KRX 1000 Trail Edition, Teryx KRX 1000 Special Edition, et Teryx KRX 1000 ES avec des accessoires d’usine, des couleurs et des graphiques spéciaux, et des améliorations de performances pour offrir une sélection plus large aux amateurs d’aventures remplies d’adrénaline.

KAWASAKI TERYX KRX 1000

Le côte-à-côte sport Kawasaki Teryx KRX 1000 est conçu pour les aventures à forte dose d’adrénaline et la conquête de terrains difficiles. Propulsé par un moteur bicylindre parallèle durable de 999 cm3, associé à une transmission CVT et à un embrayage centrifuge, le Teryx KRX 1000 possède la puissance nécessaire pour s’attaquer aux sentiers les plus difficiles et le couple nécessaire pour conquérir les sections techniques rocailleux. Il dispose de quatre roues motrices sélectionnables électroniquement à la volée et d’un blocage de différentiel avant, ainsi que de deux modes de puissance (High et Low) qui permettent au conducteur de régler la puissance délivrée en fonction de ses préférences et des conditions. Un cadre à haute rigidité avec structure de protection contre le retournement (ROPS) intégrée positionne les roues aussi loin que possible les unes des autres pour offrir une position sûre, une superbe stabilité dans les virages et en ligne droite. Les obstacles sur le sentier sont absorbés par les amortisseurs FOX 2.5 Podium LSC, qui, combinés aux longs bras de suspension, confèrent au Teryx KRX 1000 le plus long débattement de suspension de sa catégorie. Les gros pneus MAXXIS Carnivore de 31 pouces ont été choisis pour franchir les obstacles avec plus de facilité, tandis que les roues en aluminium de 15 pouces sont dotées de jantes à blocage de talon pour maintenir les pneus en place dans les situations de conduite hors route. L’habitacle spacieux est doté de demi-portes et de sièges baquets à haut dossier réglables pour offrir un confort exceptionnel au conducteur, quel que soit le terrain. Un grand écran d’instrumentation entièrement numérique offre au conducteur des informations en un clin d’œil, notamment un affichage de la température de la CVT et un témoin de basse tension. L’espace spacieux du porte-bagages arrière est suffisamment grand pour accueillir une roue de secours de 32 pouces avec une capacité de charge de 350 livres. Chaque aspect du Teryx KRX 1000 a été conçu avec la fiabilité et les performances éprouvées de Kawasaki pour surpasser tout ce qui se trouve entre vous et l’aventure de votre vie. Le Teryx KRX 1000 2023 est disponible en couleurs rouge soleil / noir onyx métallisé avec un PDSF de 28 499 $. 

Gamme des Kawasaki Teryx KRX 1000 2023

KAWASAKI TERYX KRX 1000 ÉDITION SPÉCIALE

Le modèle Teryx KRX 1000 Special Edition, très fiable et qui attire l’attention, est équipé d’un système audio Hifonics® de haute qualité et primé qui apporte la « puissance des dieux » sur les sentiers. Avec ses haut-parleurs de porte de 6,5 po et son caisson d’extrêmes graves de 12 po, il offre un son incroyable qui peut être entendu – et ressenti. L’unité stéréo compacte est intégrée à la console centrale, donnant au tableau de bord une apparence bien intégrée avec un nouvel écran LED. L’unité est une chaîne stéréo Bluetooth /AM/FM/ 600 watts à cinq canaux, dotée d’un écran LED couleur à fort contraste qui peut afficher la pochette d’un album. L’Apple Control permet aux appareils Apple compatibles d’être contrôlés par la chaîne stéréo. Un treuil WARN® VRX 45 Powersport est monté en équipement de série et dispose de 50′ de câble en acier 1⁄4″ durable de qualité aéronautique, soutenu par une capacité de 4 500 lb. Le Teryx KRX1000 Special Edition 2023 est disponible dans un schéma de couleurs Metallic Flat Raw Graystone qui comprend une base noire complétée par des bras triangulaires noirs et des ressorts hélicoïdaux de suspension de couleur argent. Les graphiques à fort impact ajoutent au style qui attire l’attention et que les conducteurs seront heureux de montrer. Le Teryx KRX 1000 Special Edition est proposé au PDSF de 31 299 $. 

Gamme des Kawasaki Teryx KRX 1000 2023

KAWASAKI TERYX KRX 1000 TRAIL EDITION

Construit avec les mêmes caractéristiques de haute performance que le Teryx KRX 1000, le modèle Trail Edition est équipé de pare-chocs sport avant et arrière, ainsi que de barres nerf sur les côtés, qui ajoutent à l’apparence agressive tout en augmentant la protection du véhicule contre les obstacles rencontrés sur le sentier. Un toit sport KQR™ (doté de capacités de dégagement rapide) fait partie de l’équipement standard du Teryx KRX 1000 Trail Edition et permet de protéger les passagers des intempéries et du soleil. Il comporte également des supports préconfigurés qui permettent d’ajouter jusqu’à six plafonniers à DEL. Un treuil WARN® VRX 45 Powersport est monté en équipement standard et dispose de 50′ de câble en acier 1⁄4″ durable de qualité aéronautique, soutenu par une capacité de 4 500 lb. Le Teryx KRX 1000 Trail Edition 2023 est disponible dans un gris camo fragmenté avec un PDSF de 31 299 $.

Gamme des Kawasaki Teryx KRX 1000 2023

KAWASAKI TERYX KRX 1000 ES

Le Modèle ES 2023 est construit à partir de zéro pour être l’autoquad sportif par excellence. Doté d’un ADN similaire à celui du Teryx KRX1000 2023, le modèle ES est équipé de la suspension Kawasaki Electronic Control Suspension (KECS) avec amortisseurs FOX® 2.5. La technologie de suspension KECS communique avec le système de contrôle électronique Bosch et utilise les réglages de suspension exclusifs à Kawasaki pour offrir un plus grand confort et une meilleure stabilité dans un plus grand nombre de situations de conduite. L’architecture d’amortissement à dérivation interne de FOX présente un amortissement sensible à la position qui change en fonction de la zone de fonctionnement de la course de la suspension pour offrir une conduite poussée et prévisible. En plus de la suspension électronique, le Teryx KRX 1000 ES dispose de composantes améliorées tels qu’une instrumentation couleur TFT haut de gamme de sept pouces qui offre trois niveaux de luminosité différents sélectionnables, un toit sport KQR™ pour abriter les passagers des intempéries et du soleil, un pare-chocs avant agressif qui est revêtu de poudre pour s’harmoniser avec les autres composants du style, et une couleur et des graphiques spécialement conçus. Le Teryx KRX 1000 ES 2023 est proposé dans une palette de couleurs gris glace / noir onyx métallisé et est proposé avec un PDSF de 32 199$

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Planète Quad

Planète Quad

Équipe Éditoriale

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS