– PUBLICITÉ –

Gamme Yamaha hors-route 2023

Gamme Yamaha hors-route 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Le 10 août 2023 à Toronto, ON – Yamaha Moteur du Canada annonce la sortie de leurs véhicules côte-à-côte et tout-terrain éprouvés hors-route pour l’année modèle 2023. Ce lancement est marqué par l’introduction sur le marché canadien des RMAX2 1000 LE et RMAX4 1000 LE, équipés de la suspension emblématique FOX iQS.

Tous les VCC et VTT pleine grandeur Yamaha du monde entier sont construits aux États-Unis, dans les installations de Yamaha à Newnan dans l’État de la Géorgie. Les nouveaux modèles 2023 dévoilés aujourd’hui sont les suivants :

  • NOUVEAU! Wolverine RMAX2 1000 LE et Wolverine RMAX4 1000 LE 2023
  • Wolverine RMAX2 1000 SE et RMAX4 1000 SE 2023
  • Wolverine RMAX2 1000 Sport 2023
  • RMAX2 1000 R-Spec et RMAX4 1000 R-Spec 2023
  • La gamme des Wolverine X2 et Wolverine X4 2023
  • La gamme des Viking et Viking VI 2023
  • YXZ 1000R SS SE 2023
  • Raptor 700R 2023
  • YFZ450R 2023
  • La gamme des Grizzly 2023
  • La gamme des Kodiak 700 et Kodiak 450 2023
  • Grizzly 90, Raptor 90 et YFZ50 2023« Le Wolverine RMAX 1000 a redéfini la conduite récréative hors route en procurant un confort sans égal, des capacités exceptionnelles et des performances inspirant confiance », affirme Andrew Scott, spécialiste des produits sports motorisés à Yamaha Moteur du Canada. « Cette année, nous élargissons la gamme canadienne des Wolverine en introduisant le RMAX2 1000 LE et le RMAX4 1000 LE. La gamme LE intègre la suspension haut de gamme FOX iQS, qui permet au conducteur de régler rapidement les niveaux d’amortissement à l’aide d’un interrupteur dans le cockpit. »

Wolverine RMAX 1000 2023

Gamme Yamaha hors-route 2023
Gamme Yamaha hors-route 2023

La machine par excellence pour les aventures hors-route
Les modèles du Wolverine RMAX 1000 regorgent d’éléments haut de gamme, sont tous animés par un bicylindre évolué de 999 cm3 logé dans un châssis optimisé en vue de déployer des performances exemplaires, ils circulent avec aise dans les terrains des plus inhospitaliers et sont livrés en configurations à deux et à quatre places assises. La gamme des RMAX s’étend des R-Spec performants au nouveau modèle phare RMAX LE. Quel que soit votre style de conduite, il existe un RMAX qui vous conviendra.

Gamme Yamaha hors-route 2023

Wolverine X2 et Wolverine X4 2023

Des machines récréatives éprouvées, pratiques et discrètes, tout indiquées pour circuler sur les sentiers Les Wolverine X2 et Wolverine X4 2023 se targuent d’une tenue de route sublime, particulièrement dans les sentiers étroits et accidentés, et affichent fièrement la durabilité et la fiabilité légendaires de Yamaha, faisant d’eux d’invincibles durs à cuire. Leur bicylindre de 847 cm3 déploie une puissance fluide et silencieuse, alors que les caractéristiques haute techno exclusives à Yamaha complètent le paquet : la transmission à variation continue (TVC) Ultramatic éprouvée à maintes reprises et appuyée par la garantie Yamaha de 10 ans sur la courroie trapézoïdale, unique dans le secteur, le sélecteur On-Command avec le choix de modes 2RM, 4RM et 4RM avec blocage de différentiel, en plus de la direction à assistance électrique (DAE).

Viking et Viking VI 2023

Des bourreaux de travail on ne peut plus fiables
Les véhicules côte-à-côte (VCC) Viking et Viking VI de Yamaha débordent d’une durabilité véritablement adaptée à ce monde. Les Viking sont équipés d’un moteur Yamaha de la classe des 700 cm3 tant fiable que puissant. Leur habitacle confortable inspire confiance et peut accueillir trois, quatre, cinq ou même six occupants. Les Vikings sont les VCC utilitaires les plus robustes et les plus vaillants de la gamme Yamaha, et qui dit mieux, ils procurent également beaucoup de plaisir à conduire.

VTT récréatifs et utilitaires 2023

La puissance et la durabilité voulues pour ne faire qu’une bouchée du travail ardu ou pour se lancer à l’aventure extrême!
Les VTT récréatifs et utilitaires 2023 de Yamaha offrent le meilleur des deux mondes – une capacité à exécuter des tâches éreintantes quand il le faut, tout en étant bien en mesure de procurer aussi des heures de détente dans

Gamme Yamaha hors-route 2023
Gamme Yamaha hors-route 2023

les sentiers. Pour agrémenter vos moments de loisirs, le Grizzly 2023 est le VTT récréatif par excellence, livrant le mélange parfait de puissance « gros blocs » et de performance éblouissante qui confère une conduite à la fois souple et fougueuse pour réussir à conquérir les sentiers extrêmes hors route. Les Kodiak 700 et Kodiak 450 2023 allient la durabilité et la fiabilité légendaires de Yamaha à des capacités de tout premier ordre. La gamme de Kodiak livre une valeur maximale et des performances adaptées au boulot éreintant grâce au châssis compact et agile bien capable de manœuvrer dans les sentiers étroits et techniques.

VTT pour jeunes 2023 : Capacités hors route éprouvées pour les jeunes amateurs de conduite en sentier

Gamme Yamaha hors-route 2023
Gamme Yamaha hors-route 2023

Le Grizzly 90 2023 allie le style et la polyvalence du VTT emblématique de Yamaha au moteur de 90 cm3 qui dit plaisir et qui inspire beaucoup confiance et aussi à la transmission à variation continue, pour permettre aux jeunes passionnés du sport âgés d’au moins 10 ans de faire leurs armes et peaufiner leurs compétences hors route. Ce modèle pour jeune a hérité des traits d’un véritable Grizzly avec ses garde-boues performants, une suspension tout confort adaptée aux sentiers, des porte-bagages à l’avant et à l’arrière et des pneus agressifs pour maximiser l’adhérence sur n’importe quel sentier.

Le Raptor 90 2023, pour sa part, offre aux pilotes âgés d’au moins 10 ans, l’occasion de prendre les commandes d’un VTT sport. Avec un style sportif inspiré du célèbre Raptor 700R et de caractéristiques haut de gamme comme le démarrage et la marche arrière à commande électrique, ce VTT d’entrée de gamme livre à la famille entière et aux passionnés en herbe de sports motorisés, les performances, le patrimoine et la qualité supérieure des VTT sport de Yamaha qui ont souvent fait leurs preuves hors route.

L’YFZ50 initie les jeunes pilotes âgés d’au moins 6 ans au monde passionnant et amusant des VTT sport. Imbu de l’ADN du grand champion YFZ450R, ce VTT conçu pour les jeunes offre les performances éprouvées hors route et inspire beaucoup confiance à la prochaine génération d’amateurs de sports motorisés. Avec des performances contrôlables, des dispositifs de limitation du moteur comme un coupe-circuit de sécurité, il est facile pour les jeunes pilotes de se sentir à l’aise tout en développant leurs compétences.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Planète Quad

Planète Quad

Équipe Éditoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS