Honda Annonce Les modèles de VTT 2016

– PUBLICITÉ –

Table des matières

MARKHAM, ON. (18 Mars, 2015) – Le premier communiqué de Honda sur les véhicules de sports motorisés (powersport) de la nouvelle année modèle comprend plusieurs VTT excitants et attrayants pour 2016. Avec une réputation fondée de qualité et de fiabilité, les VTT Honda ont toujours constitué un premier choix auprès de la clientèle canadienne pour combler leurs besoins récréatifs et utilitaires. Les modèles Rubicon, Rincon et TRX420 DCT, tous avec suspension arrière indépendante, ont connu un succès remarquable et sont de retour au sein de la gamme de VTT Honda. En même temps, la série de VTT Honda munis de bras oscillants à l’arrière, qui a établi les normes de durabilité, de qualité et de fiabilité pour les travaux durs et les loisirs, continue d’offrir un choix inégalé. Honda demeure également le seul fabricant à offrir des transmissions automatiques à double embrayage (DCT), une technologie sans courroie supérieure pour un VTT.

« La qualité exceptionnelle de Honda et une fiabilité inégalée sont réputées, et nos caractéristiques et innovations au sommet de la catégorie se démarquent dans nos premiers modèles pour 2016 », commente Derek Verheyen, directeur national des ventes de motocyclettes et VTT chez Honda Canada.

RUBICON

Démontrant que la suspension arrière indépendante est applicable à tout depuis les tâches quotidiennes jusqu’aux aventures de week-end, le Honda Rubicon dispose d’une ingénierie supérieure qui inspire confiance pour aborder les sentiers difficiles et le rend confortable pour les longues journées passées en selle. Un moteur efficace et éprouvé de la catégorie 500 équipe de série tous ces modèles, de même que l’entraînement à quatre roues motrices et la suspension IRS, tandis qu’un choix de deux transmissions est proposé: classique (la seule transmission à sélection manuelle au pied pour VTT à IRS sur le marché) et la révolutionnaire DCT automatique. Des modèles de luxe avec roues en aluminium moulées ainsi que des bras de suspension et ressorts rouges sont disponibles pour les deux versions de transmission.

trx500_rubicon_deluxe_12074_2__________black_front

Couleurs:
Rubicon IRS: Rouge, Vert
Rubicon modèle deluxe: Noir
Rubicon DCT IRS EPS: Rouge, Camouflage PhantomMD Honda (modèle de luxe: Blanc)

FOREMAN 4X4

Les modèles Foreman 4×4 à bras oscillants, gros abatteurs de besogne, sont également de retour en 2016; leur robuste châssis et leur moteur éprouvé de catégorie 500 sont prêts à s’attaquer à toutes les tâches ou à entreprendre toutes les aventures. Les modèles offrent le choix entre transmission à sélection manuelle ou à sélection électrique des vitesses, ainsi que direction assistée électrique ou direction standard; le différentiel avant verrouillable équipe de série tous ces modèles.

trx500_foreman_es_eps_12075_r_232______red_front

Couleurs:
Foreman: Rouge, Vert, Orange
Foreman ES EPS: Rouge, Orange

TRX420

Les modèles TRX420 sont offerts avec un large choix de fonctionnalités disponibles. Que les clients soient à la recherche de suspensions arrière à bras oscillant ou indépendante IRS, d’une direction assistée électrique EPS, de la sélection des vitesses manuelle, électrique à bouton- poussoir (ESP) ou automatique à double embrayage DCT, d’un entraînement commutable deux roues/quatre roues motrices, la réponse avec le TRX420 sera positive.

trx420_dct_irs_eps_12069_451phantom_camo_front

Couleurs:
TRX420: Rouge, Vert
TRX420 EPS: Rouge, Vert
TRX420 DCT IRS EPS: Rouge, Blanc, Camouflage Phantom Honda

RINCON

Pour ceux qui recherchent un VTT puissant à grosse cylindrée, le Rincon a le profil requis avec son moteur de 675 cm3 à refroidissement liquide, son injection de carburant, sa transmission automatique trois vitesses et sa suspension arrière indépendante IRS.

trx680f_rincon_12073_r_232______red_front

Couleurs: Rouge

TRX250X

Les conducteurs de VTT à caractère sportif seront ravis du retour de l’amusant TRX250X de Honda, qui est toujours propulsé par un moteur refroidi par air à arbre à cames en tête qui a beaucoup de puissance et de couple et qui est monté longitudinalement pour un transfert de puissance doux et efficace. Avec l’embrayage semi- manuel novateur SportClutchMC, les conducteurs novices n’auront pas à s’inquiéter de caler le moteur, tandis que les plus expérimentés apprécieront l’utiliser. Pour 2016, le TRX250X est offert en modèle édition spéciale Rouge/ Blanc avec ressorts de suspension et moyeux rouges et un cadre entièrement noir.

trx250x_12068_r_232______red_front

Couleurs: Rouge/Blanc

TRX90X

Honda n’a pas oublié ses jeunes conducteurs de VTT avec ce communiqué sur les VTT de la nouvelle année modèle, alors que le ultra fiable TRX90X est de retour avec ses caractéristiques conviviales comme le démarrage électrique à bouton-poussoir, la livraison de puissance souple, toute en douceur, la transmission sans levier d’embrayage et le commutateur d’allumage à clé de contact. Parallèlement, le plus petit FourTrax dispose d’un style de grand VTT inspiré du TRX450R.

trx90x_12067_r299_______nitro_red_front

Couleurs: Rouge

À PROPOS DE HONDA CANADA
La société Honda Canada Inc. a été fondée en 1969 et est le seul distributeur des motocyclettes, scooters, VTT et véhicules côte à côte Honda au Canada. La division Motocyclettes de Honda Canada est responsable des ventes, de la commercialisation et des activités opérationnelles de ces produits par le biais de concessionnaires Honda autorisés. Pour plus d’informations sur Honda, les motocyclettes Honda ou les autres produits Honda, visitez honda.ca.

Pour plus d’informations sur les produits récréatifs motorisés de Honda Canada, visitez: motorcycle.honda.ca

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE