Honda Pioneer Gamme 2016

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MARKHAM, ON. (11 juin 2015) – Honda a annoncé aujourd’hui l’ajout à sa gamme 2016 d’un tout nouveau véhicule côte à côte pleine grandeur, le révolutionnaire Pioneer 1000. Avec une cylindrée et une charge utile en tête de la catégorie ainsi qu’une liste complète de caractéristiques comprenant une suspension arrière à correction d’assiette automatique et une transmission à double embrayage (DCT), le modèle phare Pioneer 1000 promet de hausser la barre en termes de puissance, de caractéristiques et de capacités à la fois utilitaires et récréatives.

«C’est avec grand plaisir que nous accueillons le tout nouveau Pioneer 1000 au sein de notre gamme de véhicules côte à côte 2016, explique Jeff Stralak, vice-président adjoint et chef de la division Motocyclettes/ VTT et Produits Mécaniques chez Honda Canada. «Nos ingénieurs ont abordé le marché des véhicules côte à côte dans une perspective de chef de file de l’industrie avec ce tout nouveau modèle. Nous croyons que le Pioneer 1000 élèvera immédiatement la norme pour cet important segment en croissance rapide. Avec le tout nouveau Pioneer 1000 qui s’ajoute à nos modèles populaires, polyvalents et éprouvés Pioneer 700 et Pioneer 500, Honda possède maintenant la meilleure gamme de véhicules côte à côté polyvalents de l’industrie des sports motorisés.»

PIONEER 1000 EPS/1000-5 EPS

Assumant immédiatement sa position de chef de file incontestable de la catégorie des VCC multiusage pleine grandeur, le totalement nouveau et sans compromis Pioneer 1000 de Honda est propulsé par un bicylindre en ligne Unicam spécialement conçu de 999 cm3. Il est également le premier véhicule côte à côte à DCT, une transmission dernier cri à la fine pointe de la technologie qui est durable, efficace et facile d’utilisation. Conçu, développé et produit selon la méthodologie holistique Honda, le plus grand des Pioneer roule en douceur et est extrêmement polyvalent.

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Construit en Amérique du Nord, le Pioneer 1000 est offert en deux configurations différentes, le Pioneer 1000 EPS, une version trois passagers et le Pioneer 1000-5 EPS, un modèle tout équipé doté d’une caisse de chargement transformable pour offrir au total jusqu’à cinq places assises. Les deux versions du Pioneer 1000 sont livrées de série avec quatre roues motrices, une direction assistée électronique, une transmission secondaire à plage rapide/ lente et 4 modes d’entraînement allant du mode Pelouse au mode 4RM à différentiel verrouillé.

Les caractéristiques additionnelles du modèle Pioneer 1000-5 EPS comprennent des roues de 14 pouces en aluminium, des pneus radiaux de 27 pouces, un éclairage avant à DEL, une suspension arrière à correction d’assiette automatique et une caisse arrière transformable pleine grandeur.

Une large gamme d’accessoires Honda d’origine est offerte pour les deux modèles et les Pioneer 1000 EPS sont couverts par une garantie d’un an.

PIONEER 700/700-4

Depuis son introduction, le Pioneer 700-4 de Honda a établi de nouvelles normes en matière de polyvalence. Les deux versions sont propulsées par un moteur à refroidissement liquide de 675 cm3 monté sur caoutchouc et jumelé à une transmission automatique avec convertisseur de couple de style automobile et cartographie de changement de vitesse à deux modes. Le Pioneer 700 offre tout ce qu’il faut pour faire le travail, y compris des sièges pour deux occupants et une caisse de chargement complète avec fonction de basculement. Le populaire Pioneer 700-4 offre la première conception de sièges arrière convertibles de l’industrie qui transforme la caisse de chargement basculante en places assises sécuritaires pour un ou deux passagers additionnels, tout en conservant le même empattement agile que le Pioneer 700.

PIONEER 500

Introduit l’année modèle précédente, le Pioneer 500 adapté à la largeur des sentiers est facile à manœuvrer sur terrain étroit et se place aisément dans la caisse d’une camionnette pleine grandeur ou dans un cabanon. Ce véhicule amusant et abordable à 4 roues motrices fait tout avec style et confort, et présente une allure similaire aux modèles Pioneer plus grands. Il est aussi muni d’un sélecteur de vitesses à palettes monté au volant, d’une suspension arrière indépendante et de portières/ filets à fonctionnement intégré. Et, bien sûr, le Pioneer 500 possède la technologie, la longévité et la fiabilité supérieures pour lesquelles tous les produits de sports motorisés à quatre roues Honda sont reconnus.

Différentes tâches, terrains et aventures font en sorte qu’il est tout simplement logique de personnaliser votre véhicule côte à côte Honda en fonction de vos besoins spécifiques. Une gamme complète d’accessoires Honda est offerte pour rendre votre côté à côte encore meilleur. Pour plus d’informations sur les accessoires Honda, rendez-vous sur http://sxs.honda.ca/accessoires

À PROPOS DE HONDA CANADA

La société Honda Canada Inc. a été fondée en 1969 et est le seul distributeur des motocyclettes, scooters, VTT et véhicules côte à côte Honda au Canada. La division Motocyclette de Honda Canada est responsable des ventes, de la commercialisation et des activités opérationnelles de ces produits par le biais de concessionnaires Honda autorisés. Pour plus d’informations les produits de sports motorisés de Honda Canada, visitez motorcycle.honda.ca

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