– PUBLICITÉ –

KAWASAKI KFX 50 et KFX 90 2023

KAWASAKI KFX 50 et KFX 90 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

La famille des VTT Kawasaki KFX reçoit plusieurs nouvelles mises à jour pour 2023. Conçus pour les jeunes conducteurs, les modèles d’entrée de gamme Kawasaki KFX 50 et KFX90 2023 reviennent avec de nouveaux feux d’appoint à DEL et un style plus agressif. 

KAWASAKI KFX 50 et KFX 90 2023
Kawasaki KFX 50 et KFX90 2023

Grâce à des éléments stylistiques tirés de la gamme de motocross KX de Kawasaki, les KFX 50 et KFX 90 intègrent un look sportif et agressif qui se démarque de la concurrence et garantit qu’ils sont instantanément reconnaissables comme étant des Kawasaki. 

Ces VTT possèdent un certain nombre de caractéristiques destinées à aider les jeunes pilotes à acquérir une expérience de conduite sur quatre roues avec une taille et une puissance proportionnée, et servent d’introduction au mode de vie des sports motorisés.

POINTS FORTS DES KFX 50 ET KFX 90 :

  • NOUVEAU Style agressif
  • NOUVEAU Protection accrue contre la boue
  • NOUVEAU design du plancher

STYLE PLUS AGRESSIF

Le nouveau style comprend un couvercle central qui présente une inclinaison plus agressive, ce qui contribue au style plus tranchant des KFX50 et KFX90. Une fente dans le couvercle central ajoute à l’image sportive, tandis que le design blanc de la plaque d’immatriculation évoque une forte image de motocross de style KX. La forme de la calandre a également été modifiée, contribuant ainsi à l’amélioration du design. Les ailes avant sont plus hautes, ce qui ajoute à l’agressivité du design et à l’impression de performance tout-terrain. 

 Les décalcomanies précédentes ont été remplacées par de toutes nouvelles lumières d’accentuation à DEL qui offrent un nouveau look amélioré et rendent les VTT plus faciles à repérer lorsque le conducteur est en train d’explorer au loin. Un feu arrière à LED remplace l’ancienne ampoule halogène et apporte une touche de modernité au style rafraîchi. L’image forte de Kawasaki est complétée par une plaque de guidon portant le logo Kawasaki et des décalcomanies de style KX qui contribuent au style agressif.  

KAWASAKI KFX 50 et KFX 90 2023
Kawasaki KFX 50 et KFX90 2023

PROTECTION ACCRUE CONTRE LA BOUE

Afin d’améliorer la protection contre la boue, les passages de roue avant disposent désormais d’un panneau plus large conçu pour empêcher la saleté et les débris de s’accumuler près du moteur. Cette protection améliorée contre la boue permet au moteur de fonctionner à une température plus fraîche pour des performances optimales et augmente le confort du pilote. 

PIEDS SÛRS

Les KFX50 et KFX90 ont reçu un design révisé du plancher, contribuant à une meilleure adhérence qui aide les jeunes conducteurs à contrôler leur VTT lorsqu’ils sont en position debout. 

KAWASAKI KFX 50 et KFX 90 2023
Kawasaki KFX 50 et KFX90 2023

KFX 50

Le VTT KFX 50 de 2023, destiné aux personnes âgées de six ans et plus, est le point de départ de nombreux conducteurs de VTT pour la première fois. Il est équipé d’un moteur monocylindre à quatre temps de 49,5 cm3, refroidi par air, qui fournit une puissance régulière, des performances prévisibles et une fiabilité à toute épreuve. Les contrôles parentaux spéciaux comprennent un allumage à clé pour éviter les démarrages sans surveillance, ainsi que des contrôles de vitesse avec une vis de limitation des gaz pour restreindre les mouvements de l’accélérateur. Le VTT KFX50 offre beaucoup de plaisir dans un petit format. 

KFX 90

Le KFX 90 permet aux conducteurs âgés de 10 ans et plus de s’attaquer à des pistes plus difficiles et de vivre de plus grandes aventures grâce à un monocylindre de 89 cm3 à quatre temps refroidi par air. Les contrôles parentaux spéciaux comprennent un allumage à clé pour éviter les démarrages sans surveillance, ainsi que des contrôles de vitesse avec une vis de limitation des gaz pour restreindre les mouvements de l’accélérateur, et un collier dans la transmission CVT qui peut être retiré pour augmenter la vitesse à mesure que le pilote acquiert de l’expérience, ce qui permet à la KFX90 de grandir avec le pilote.

Kawasaki KFX 50 et KFX90 2023 – Variations du modèle 2023

  • Kawasaki KFX 50
  • Couleur : vert lime, bleu vibrant
  • PDSF : 2 299$ USD
  • Disponibilité : Maintenant 
  • Kawasaki KFX 90
  • Couleur : Vert lime, Bleu vibrant
  • PDSF : $3,099 USD
  • Disponibilité : Maintenant

À PROPOS DE KAWASAKI 

Kawasaki Motors, Ltd. a commencé la production à grande échelle de motocyclettes il y a plus d’un demi-siècle. Le premier moteur de motocyclette de Kawasaki a été conçu en tirant profit du savoir-faire technique récolté dans le domaine du développement et de la production de moteurs d’avions, et l’arrivée de Kawasaki au sein de l’industrie de la motocyclette a été stimulée par les efforts constants de l’entreprise pour développer de nouvelles technologies. De nombreux modèles Kawasaki introduits au fil des ans ont contribué à façonner le marché et, ce faisant, sont devenus de véritables légendes, en raison de leur ingénierie et conception à la fine pointe, de leur puissancetranscendante et de leur plaisir de conduiteinégalé. L’engagement constant de Kawasaki à maintenir et consolider son rôle de meneurengendrera sûrement de futures nouvelles légendes.Le slogan de Kawasaki, «Prenez du bon temps! », est reconnu dans le monde entier. La marque Kawasaki est synonyme de véhicules puissants,élégants et au sommet de leurs catégories respectives. Des renseignements sur la gamme complète de produits de sport motorisé de Kawasaki sontdisponibles sur Internet à l’adresse www.kawasaki.ca.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Planète Quad

Planète Quad

Équipe Éditoriale
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS