– PUBLICITÉ –

LA GAMME POLARIS OFF-ROAD 2023

LA GAMME POLARIS OFF-ROAD 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Le nouveau RIDE COMMAND+ améliore l’expérience du propriétaire avec des fonctions de véhicule connecté. Il permet un accès pratique à l’état mécanique et à la localisation du véhicule via un téléphone intelligent ou un appareil mobile.

Le nouveau modèle GENERAL XP 1000 Sport ouvre la voie à un plus grand nombre d’utilisateurs pour vivre l’aventure ;

Une foule de mises à jour suggérées par les conducteurs leur permettent de ressentir des sensations fortes et d’en faire plus.

« Au cours de l’année dernière, nous avons accéléré nos efforts pour offrir les véhicules et les performances que nos clients demandent. Qu’il s’agisse des capacités de performance de niveau supérieur des RZR Turbo R et RZR Pro R, ou du RANGER XP Kinetic, entièrement électrique et technologiquement avancé, nous relevons continuellement la barre et établissons les normes de l’industrie », a déclaré Steve Menneto, président de Polaris Off-Road. « En tant que leader du tout-terrain, nous continuons d’innover et de faire évoluer notre gamme pour servir un large éventail de conducteurs. La gamme de l’année modèle 2023 est le dernier exemple en date de l’engagement continu de notre équipe à répondre à l’appel de nos adeptes. »

Pour les amateurs de sensations fortes, la gamme RZR 2023 propose un mélange de couleurs actualisées et de nouvelles garnitures, notamment une version plus méchante et plus noire du RZR Turbo R, qui domine les dunes. Pour les clients avides d’aventure, il y a le tout nouveau GENERAL XP 1000 Sport, qui offre des performances solides et puissantes sur les sentiers à un prix avantageux. Déjà, la machine ultime pour ceux qui veulent en faire plus au travail, le RANGER XP 1000 NorthStar Trail Boss Edition étend ses capacités avec une foule de nouvelles caractéristiques qui facilitent le travail. Et pour la communauté des VTT, les modèles Sportsman offrent de nouvelles options de couleurs excitantes, ainsi que de nouvelles protections de CV sur certains modèles pour une durabilité accrue.  

LA GAMME POLARIS OFF-ROAD 2023

Poursuivant ses efforts continus pour améliorer l’expérience du propriétaire, Polaris étend considérablement son service RIDE COMMAND avec le tout nouveau RIDE COMMAND+. S’appuyant sur la suite existante de fonctions de pointe de RIDE COMMAND, RIDE COMMAND+ aide les conducteurs à rester connectés à leur véhicule grâce à un service robuste et mobile qui offre un tout nouveau niveau d’informations, de sécurité et de contrôle du véhicule. RIDE COMMAND+ est accessible par l’application Polaris, le site Web RIDE COMMAND ou le système d’affichage du véhicule.

« Aller de l’avant avec des technologies de pointe a été la pierre angulaire de notre succès, poursuit Menneto.  Avec RIDE COMMAND+, nous débloquons une nouvelle vague d’innovation pour le marché du tout-terrain qui permet aux propriétaires de gérer et d’optimiser leur véhicule et leur expérience de conduite grâce à la technologie des véhicules connectés. »

De la toute dernière technologie aux mises à jour et aux améliorations qui plairont à un large éventail de conducteurs hors route, la gamme Polaris Off-Road de l’année modèle 2023 comprend : 

RIDE COMMAND+

RIDE COMMAND+ est doté d’une connectivité véhicule-cellulaire qui permet aux usagers de vérifier facilement l’état de leur véhicule, tandis que sa fonction de santé du véhicule permet d’établir des rapports de diagnostic et de contrôler les niveaux de carburant et de charge pour confirmer que le véhicule est prêt. Le localisateur de véhicule RIDE COMMAND+ sera une fonction extrêmement utile pour les chasseurs, ou toute personne profitant du plein air, lorsqu’ils doivent laisser leur véhicule en stationnement. La fonction de localisation du véhicule fournit un emplacement précis à la machine. RIDE COMMAND+ offre une technologie mobile améliorée permettant aux motards de se connecter, de conduire et de s’aventurer.

En plus d’un ensemble d’offres déjà bien étoffé, Polaris continuera à développer le service RIDE COMMAND+ en y ajoutant des fonctionnalités de pointe grâce à des mises à jour OTA (Over the Air). Plus tard en 2022, RIDE COMMAND+ offrira à ses conducteurs une sécurité accrue grâce aux alertes de localisation et de choc. L’alerte de choc, une fonction de surveillance 24h/24 et 7j/7, enverra une notification chaque fois que le véhicule aura été heurté ou déplacé. En cas de déplacement, la fonction de localisation du véhicule fournira ses dernières coordonnées. En outre, Polaris lancera la fonction Ride Tracking+, qui permettra aux conducteurs de suivre automatiquement leurs déplacements grâce à la localisation GPS du véhicule, sans avoir à utiliser les données de leur téléphone portable.  Après la randonnée, les motards pourront générer un rapport complet de la journée, comprenant le temps passé, les kilomètres parcourus, les points de passage et les dénivelés. Ce rapport est un outil amusant et utile qui permet non seulement de revivre la randonnée, mais aussi de planifier de futurs voyages.

RIDE COMMAND+ sera lancé de série sur tous les modèles 2023 RANGER XP Kinetic et tous les modèles 2023 RANGER XP 1000 NorthStar Trail Boss Edition. Le service est disponible en tant qu’accessoire supplémentaire pour toutes les finitions des modèles 2023 suivants : RANGER 1000, RANGER XP 1000, RANGER 570, Sportsman 570, Sportsman 450, Sportsman 850 et Sportsman XP 1000. Polaris prévoit de poursuivre le déploiement de la compatibilité des véhicules pour RIDE COMMAND+. 

Les conducteurs peuvent accéder à ce nouveau service via l’application mobile Polaris, le Web ou le système d’affichage à écran tactile de sept pouces installé dans le véhicule. Les conducteurs bénéficieront d’un essai de 36 mois de RIDE COMMAND+ lorsqu’ils achèteront les modèles de série équipés du service. Les conducteurs qui ajoutent RIDE COMMAND+ via un accessoire bénéficieront d’un essai de 12 mois. À la fin de chaque période d’essai, les conducteurs pourront s’inscrire et continuer à bénéficier du service pour 99 $ par an.  

Pour activer RIDE COMMAND+, les conducteurs doivent télécharger et se connecter à l’application Polaris et ajouter le véhicule connecté à leur garage numérique. 

RANGER 

RANGER continue à mettre la barre haute avec plusieurs améliorations inspirées par les pilotes dans sa gamme 2023. 

Le RANGER XP 1000 NorthStar Trail Boss 2023 est équipé de nouvelles améliorations spécialement conçues pour répondre aux exigences des conducteurs qui travaillent dur. Le NorthStar Trail Boss est équipé d’un nouveau feu de travail arrière à DEL pour éclairer la plate-forme du véhicule et faciliter le travail dans des conditions de faible luminosité. Un nouveau port d’alimentation 12V de la boîte de chargement fournit une alimentation mobile pour une utilisation pratique et sans faille des pulvérisateurs. Le NorthStar Trail Boss reçoit également un nouveau panneau d’interrupteurs au plafond pour que les clients puissent ajouter un éclairage supplémentaire et d’autres interrupteurs d’accessoires plus facilement que jamais. Enfin, ce modèle sera équipé en usine de la nouvelle technologie RIDE COMMAND+. Tous les autres clients des RANGER XP 1000 et 1000 peuvent également acheter le nouveau feu de travail arrière à DEL, l’alimentation 12 V de la boîte de chargement et le panneau de commande supérieur comme accessoires en option. 

La gamme RANGER 2023 reçoit des améliorations supplémentaires pour que les clients puissent travailler et jouer en toute confiance. Afin d’améliorer les performances dans des conditions de faible luminosité, RANGER a installé des phares à DEL sur toutes les versions Premium, y compris le RANGER SP 570 Premium, le RANGER 1000 Premium et le RANGER XP 1000 Premium. De plus, le RANGER SP 570 Premium, le RANGER XP 1000 Premium et le RANGER XP 1000 NorthStar seront équipés d’un port de charge USB dans le tableau de bord pour que les clients puissent rester connectés et recharger leur petit appareil électronique pendant leurs déplacements.

Gamme de modèles RANGER 2023 : 

● RANGER XP 1000 NorthStar Trail Boss : À partir de 32 399 $ (39 099 $ CAN)

● RANGER XP 1000 NorthStar : À partir de 27 899 $ (33 499 $ CAN).

● RANGER 1000 Premium : À partir de 17 899 $ (21 599 $CAN)

● RANGER 1000 Premium CREW : À partir de 19 699 $ (23 699 $ CAN) 

● RANGER XP 1000 : À partir de 20 299 $ (24 499 $CAN)

● RANGER XP 1000 CREW : À partir de 22 099 $ (26 199 $ CAN)

● RANGER SP 570 : À partir de 11 699 $ (14 799 $CAN)

● RANGER SP 570 CREW : À partir de 13 499 $ (16 999 $ CAN)

Accessoires

Pour les nouvelles des accessoires RANGER, Polaris lance un tout nouveau système de chenilles Prospector Pro 2.0 dans toutes les marques de véhicules hors route. Ces nouvelles chenilles sont construites avec des côtés flexibles et une légère courbe vers l’intérieur pour permettre une manipulation stable, une conduite plus confortable, une direction précise pour les longues distances et les longues heures de travail.

Kolpin, partenaire de Polaris, élargit également sa gamme de solutions de rangement pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre de motocyclistes en prévision de l’automne et de la saison de chasse à venir.

RZR

La gamme Polaris RZR continue de repousser les limites et d’aller au-delà du quotidien grâce à une technologie, des performances et un design de pointe. 

Le RZR Turbo R, puissant et performant, sera doté de nouveaux garde-boues et bas de caisse noir, ainsi que de deux nouvelles couleurs. Que vous cherchiez à faire une déclaration sur la piste ou à passer inaperçu avec un look sombre et menaçant, le RZR Turbo R peut répondre à tous vos désirs puisqu’il est maintenant disponible en Orange Madness et en Matte Onyx Black. Le RZR Pro XP multi-terrain présente également une conception robuste pour affronter les terrains difficiles, tout en offrant un confort tout au long de la journée. En 2023, la version Premium du RZR Pro XP sera désormais équipée d’une unité principale PMX de Rockford Fosgate qui vous permettra de passer au niveau supérieur en matière d’expérience audio. 

Gamme complète des modèles RZR de 2023 : 

● Polaris RZR Pro R : À partir de 37 499 $ (46 399 $ CAN), disponible en version 2 places et 4 places. 

● Polaris RZR Turbo R : À partir de 27 799 $ (34 499 $ CAN), disponible en 2 places et 4 places. 

● Polaris RZR Pro XP : À partir de 24 599 $ (29 999 $ CAN), disponible en 2 places et 4 places. 

● Polaris RZR XP 1000 : à partir de 21 899 $ (26 999 $ CAN), disponible en 2 places et 4 places. 

● Polaris RZR Trail S : à partir de 17 899 $ (21 399 $CAN).

● Polaris RZR Trail : À partir de 15 499 $ (18 499 $ CAN).

Les RZR Trail, RZR Trail S et RZR XP 1000 2023 commenceront à être livrés aux concessionnaires cet automne, tandis que les RZR Pro XP, RZR Turbo R et RZR Pro R 2023 commenceront à être livrés cet hiver. Les modèles 2023 RZR Pro R et Turbo R seront disponibles pour des démonstrations à Trail Hero et Camp RZR plus tard cette année. Pour en savoir plus sur la famille RZR 2023, rendez-vous sur Polaris.com/RZR ou participez à la conversation et suivez-nous sur Facebook®, Instagram®, YouTube® et Twitter®.

Accessoires

Parallèlement aux mises à jour du RZR 2023, Polaris lance une variété de nouveaux accessoires, notamment un rafraîchissement de la gamme complète d’éclairage Pro Armor. Cette mise à jour apporte un rendement plus élevé, ainsi qu’un design amélioré, à toutes les barres d’éclairage à une ou deux rangées et aux projecteurs cubiques, qui peuvent être adaptés aux quatre marques de véhicules tout-terrain. En outre, certains produits sont dotés d’une nouvelle option de lentille ambrée, qui aide la lumière à traverser la poussière et la neige pour une meilleure visibilité.

Deux nouvelles roues Pro Armor sont lancées pour le RZR, offrant des possibilités de personnalisation supplémentaires aux conducteurs. Elles s’ajoutent aux nouvelles options de taille proposées pour une poignée de styles de pneus existants.

Enfin, le partenaire de Polaris, Pro Armor, élargit la gamme de grilles et de volants avec de multiples couleurs et niveaux de finition pour offrir une personnalisation de haut niveau aux conducteurs de côte à côte.

GENERAL

Conçu et construit pour être la machine ultime pour les conducteurs et leur équipement, le GENERAL de Polaris est la machine parfaite pour les aventuriers en quête de nouvelles destinations. 

En 2023, Polaris élargit sa gamme en y ajoutant le GENERAL XP 1000 Sport, qui sera disponible en version deux et quatre places. En tant que modèle d’entrée de gamme, cette nouvelle finition Sport rend le GENERAL XP 1000 encore plus accessible aux pilotes, tout en offrant les mêmes capacités, le même confort et le même style que ceux de sa catégorie.

Gamme de modèles GENERAL 2023 : 

● GENERAL XP 1000 Ultimate : À partir de 29 299 $ (35 999 $ CAN), disponible en version 2 places et 4 places.

● GENERAL XP 1000 Premium : À partir de 26 999 $ (33 299 $ CAN), disponible en 2 places et 4 places.

● GENERAL XP 1000 Sport : À partir de 24 499 $ (29 599 $ CAN), disponible en 2 places et 4 places.

● GENERAL 1000 Sport : À partir de 18 199 $ (22 599 $ CAN), disponible en White Lightning avec de nouveaux graphiques accrocheurs et un nouveau capot, en 2 places. 

SPORTSMAN 

Polaris Sportsman, le VTT 4×4 automatique numéro 1 des ventes depuis longtemps, obtient de nouvelles couleurs excitantes sur la gamme 450, 570 et 850 pour un look et une sensation de fraîcheur. De plus, les modèles Sportsman 450 et 570 de 2023 comprennent des extensions de porte-bagages arrière redessinées rendant le véhicule plus polyvalent. La rallonge de porte-bagages aidera les conducteurs à transporter plus de marchandises, tandis que son ancrage pratique permettra de fixer les articles et de les empêcher de glisser pendant la conduite. S’appuyant sur la robustesse légendaire du Sportsman, de nouvelles protections de CV ont été ajoutées sur les modèles Sportsman 570 EPS et Premium pour plus de durabilité et de protection sur les terrains accidentés.

LA GAMME POLARIS OFF-ROAD 2023

Gamme de modèles Sportsman 2023 : 

● Sportsman 450 : À partir de 6 999 $ (8 499 $ CAN). 

● Sportsman 570 : À partir de 7 999 $ (9 299 $ CAN).

● Sportsman 850 : À partir de 10 699 $ (12 799 $ CAN).

● Sportsman 1000 : À partir de 15 499 $ (18 499 $CAN)

Youth

Dans le cadre de son engagement continu à développer la relève de la communauté hors route, la gamme Polaris ORV Youth établit la norme pour la prochaine génération de conducteurs. Pour 2023, Polaris élargit sa gamme Outlaw 70 EFI avec une toute nouvelle option de finition Limited Edition (LE) en Lime Squeeze, offrant un style remarquable tout en offrant les meilleures capacités et le meilleur confort de la catégorie dans ce VTT pour enfants. L’utilitaire côte à côte RANGER 150 EFI 2023 est équipé de nouvelles housses de ceinture de sécurité et de soufflet de levier de vitesse, tout en présentant une nouvelle couleur Gris Avalanche. Les parents peuvent toujours s’attendre aux mêmes caractéristiques de sécurité haut de gamme sur tous les côte-à-côte Youth, y compris la technologie de détection de casque, la limitation de vitesse numérique et le geofencing (contrôle de position par GPS), tandis que les VTT Youth sont équipés d’un limiteur de vitesse réglable et d’une attache de sécurité. 

LA GAMME POLARIS OFF-ROAD 2023

Gamme de modèles Youth 2023 : 

● Outlaw 70 EFI Limited Edition : À partir de 2 399 $ (2 899 $ CAN).

● Outlaw 70 EFI : À partir de 2 399 $ (2 899 $CAN).

● Outlaw 110 EFI : À partir de 3 599 $ (4 299 $CAN)

● Sportsman 110 : À partir de 3 599 $ (4 299 $CAN)

● Phoenix 200 : À partir de 4 499 $ (5 199 $CAN)

● RANGER 150 EFI :  À partir de 6 299 $ (7 299 $ CAN).

● RZR 200 EFI : À partir de 6 799 $ (7 799 $ CAN).

La gamme 2023 des jeunes Polaris commencera à être expédiée aux concessionnaires cet hiver.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Planète Quad

Planète Quad

Équipe Éditoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS