– PUBLICITÉ –

Les bottes Compass de Nats

Les-bottes-Compass-de-Nats

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Rares sont les compagnies québécoises qui se démarquent depuis des années, mais c’est le cas pour Kimpex. La compagnie a fait ses débuts en 1967 et n’a jamais cessé de grandir depuis. À l’époque, l’entreprise portait le nom de Gilles Soucy inc., qui devient par la suite Kimpex en 1978.

Revenons dans le vif du sujet avec les bottes Compass, distribuées par Kimpex. Ce sont des bottes spécifiquement conçues pour l’amateur qui désire être au chaud, mais surtout demeurer au sec!  Très légères, elles sont fabriquées de RVA avec une semelle très adhérente pour les conditions hivernales québécois.  

Son bon apport calorifique provient entre autres de ses feutres amovibles, qui apportent une excellente isolation contre les froids intenses. De plus, il est très facile de les retirer pour les assécher suite à une grosse journée de travail. Plusieurs pointures sont disponibles de grandeur 5 à 15, et il est important de noter qu’il s’agit de botte unisexe, il suffit de bien identifier la grandeur désirée.

Le prix de vente affiché est de 159,99 $ avant taxes, et il vous sera possible de vous les procurer chez l’un des nombreux détaillants Kimpex ou directement sur le site web www.kimpex.com.

En terminant, encore une fois merci à la compagnie Kimpex pour leur partenariat avec l’équipe de Raven Média.  

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS