– PUBLICITÉ –

Polaris dévoile son plan pour le tout nouveau RANGER électrique pleine grandeur

Polaris Ranger Electrique

– PUBLICITÉ –

Table des matières

MINNEAPOLIS, MN (1er mars 2021) – Polaris Inc. (NYSE: PII) a dévoilé aujourd’hui son intention de lancer un tout nouveau véhicule côte à côte utilitaire électrique, le RANGER 2022, prévu pour fin décembre 2021, faisant progresser l’électrification stratégique de la société. Ce RANGER pleine grandeur est le premier véhicule électrique de Polaris développé dans le cadre de son partenariat avec ZERO Motorcycles®, exclusif dans l’industrie des sports motorisés, et annoncé par les deux sociétés en septembre dernier. La société Polaris s’attend à ce que le nouveau RANGER électrique commence à arriver chez les concessionnaires au début de 2022.

« Notre stratégie d’électrification de véhicules, nommée reV’d up, positionne Polaris pour l’aider à définir un nouveau chapitre de l’innovation dans les sports motorisés », a déclaré Mike Speetzen, PDG par intérim de Polaris Inc. « Avec l’intérêt croissant pour les véhicules électriques, nous investissons dans l’électrification afin de répondre aux besoins des clients actuels et aussi pour satisfaire les besoins des pilotes de sports motorisés de demain. Le tout nouveau RANGER électrique est notre plus récente contribution visant à faire progresser l’industrie des véhicules de sports motorisés électriques.

Dans le cadre de la stratégie rEV’d up de Polaris, le tout nouveau RANGER électrique pleine grandeur est le fer de lance du plan à long terme de la société visant à accélérer son leadership dans l’électrification des sports motorisés. Les efforts de conception et de développement pour le tout nouveau RANGER électrique sont en cours dans le Wyoming, au Minnesota, et la fabrication des véhicules nord-américains aura lieu dans les installations de Polaris à Huntsville, en Alabama.

« La force de notre partenariat avec ZERO Motorcycles et les investissements de Polaris dans la recherche et le développement de véhicules électriques nous permettent de tirer parti des progrès des groupes motopropulseurs électriques et de leurs performances pour propulser l’industrie hors route vers l’avenir », a déclaré Mike Donoughe, vice-président senior et directeur technique chez Polaris Inc. « Ce sera l’un des véhicules tout-terrain les plus avancés du marché sur le plan technique et renforcera la position de Polaris en tant que leader de l’innovation dans les sports motorisés ».

« Étant la marque de véhicules hors route la plus vendue, le modèle RANGER a continuellement établi la référence en tant que véhicule côte à côte le plus performant et le plus confortable, leader de l’industrie en terme d’innovations inspirées par et pour le pilote », a déclaré Steve Menneto, président de Polaris Off Road. « Le nouveau groupe motopropulseur électrique élèvera la plate-forme RANGER à un tout nouveau niveau de capacité, de durabilité et de performance ». 

« Nous avons activement impliqué nos clients RANGER et, sans le moindre doute, il existe une demande importante pour des niveaux de performances et de capacités encore plus élevés », a ajouté Menneto. « Ils ont exprimé des besoins non satisfaits très spécifiques et notre nouveau RANGER électrique pleine grandeur y répondra efficacement en fournissant une expérience hors route vraiment améliorée ».  

Pour en savoir davantage sur le tout nouveau RANGER électrique et les autres modèles RANGER, visitez Polaris.com/NewElectricRANGER.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Ginette Godbout

Ginette Godbout

Gestionnaire de Contenu

2 réponses

  1. Je viens d acheter un ranger ev 2021 je ne suis pas satisfait j ai commencé à me promener avec les batteries chargées à 100% je n ai pus faire que 8 km et ils étaient déjà à 30%. C est quoi l autonomie normale je pensait faire des randonnées normale de 20km et plus mais j ai été vraiment déçu

    1. Bonjour M.Fontaine,
      Avez-vous fait d’autres essais? J’ai vu d’autres vidéo de personnes sur des fermes qui l’utilisaient une bonne heure a une vitesse soutenue ( moyenne). Je suis un potentiel acheteur mais je voudrais être sur que les batteries tiennent le coups! Donc si vous avez d’autres commentaires ou des nouveaux, je suis preneurs. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS