– PUBLICITÉ –

Polaris RZR XP 900 Jagged X Edition 2013

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Les côte-à-côtes RZR de Polaris sont les n° 1 des véhicules récréatifs côté-à-côte sur le marché,  avec une gamme diversifiée de produits incluant des véhicules adaptés aux randonnées en sentiers, des bolides haute performance et des options multi-passagers offrant une combinaison ultime de puissance, de suspension performante et d’agilité. Aujourd’hui, Polaris étend sa gamme de produits en introduisant la nouvelle édition limitée RZR XP 900 HO Jagged X Edition!

«Nous sommes très heureux d’offrir l’édition Jagged X, qui fournit une solution-client toute nouvelle en offrant les options les plus populaires directement à la sortie de l’usine», a déclaré Craig Scanlon, directeur général des véhicules hors route récréatifs chez Polaris. « Ce véhicule est le RZR le plus complet jamais construit, combinant le nec plus ultra en matière de performance et de confort le tout dans un style incroyable ! »

Le RZR XP 900 H.O. Jagged X Edition possède plus de puissance, plus de confort et offre les options les plus haut de gamme comme jamais auparavant sur un RZR. Ce véhicule dispose du meilleur moteur haute puissance jamais offert sur le RZR, soit le moteur ProStar ™ 900 Twin EFI de 94 HP couplé au système d’échappement en acier inoxydable SLP ® et à un empattement plus long pour plus de stabilité et de douceur de roulement. Des caractéristiques de confort telles que les amortisseurs arrières Walker Evans de 2.5 pouces, une servodirection électronique et des sièges PRP, des fonctionnalités haut de gamme comme un cadre de cabine personnalisé, des portes installées en usine, deux coffres cargo amovibles, des pneus Bighorn montés sur des jantes Walker Evans à anneaux de retenue et des ensembles graphiques d’inspiration Jagged X.

« Les courses Off-Road sont un incroyable terrain d’essai pour nos machines et Polaris a travaillé en étroite collaboration avec l’une des premières équipes de courses Off-Road, l’équipe Jagged X, et ce pendant plusieurs années» a déclaré Donna Beadle, directrice du Polaris Off-Road Racing Team . «L’année dernière, pour le lancement du RZR 4 XP 900, l’équipe Jagged X a participé avec succès aux courses ‘Best in the Desert’ avec un véhicule de série légèrement modifié. Cette saison a été couronnée de succès grâce à cinq podiums en six courses et a démontré la capacité du concept, et du fait même a fourni une toute nouvelle solution-client et a été la source d’inspiration pour le RZR XP 900 HO Jagged X Edition. »

Polaris RZR XP 900 Jagged X Edition-5

Pour donner plus de puissance au nouveau RZR XP 900 H.O. Jagged X Edition, Polaris a choisi le moteur chef de file de la catégorie, le moteur ProStar 900 qui équipe déjà le RZR XP 900 et RZR XP 4 et en fait un moteur à haut rendement. Les changements comprennent de nouveaux profils sur les arbres à cames d’admission et d’échappement et l’ajout de ressorts de soupapes plus rigides. Ces changements ont été jumelés à un nouveau calibrage du moteur et à un système d’échappement en acier inoxydable SLP ® à deux sorties d’échappement pour un débit accru et une dynamique agressive inspirée du monde de la course. Pour faire face à l’augmentation de puissance, les embrayages ont été mis à jour avec de nouvelles pondérations pour fournir des performances d’accélération accrue. Le moteur ProStar 900 H.O. possède maintenant 94 HP, avec une accélération équivalente au RZR XP 900 et 17 pour cent plus rapide en accélération (0-60 mph) que le RZR XP 4 900.

En complément au surplus de puissance, le RZR XP 900 H.O. Jagged X Edition est le plus confortable des côté-à-côte disponibles grâce à son empattement de 26 pouces plus long et à ses amortisseurs arrière Walker Evans de 2.5 po pour une conduite plus souple. Pour plus de confort dans l’habitacle, Polaris a ajouté des sièges PRP, fortement renforcés et prêts à être équipés de harnais à cinq points d’attache; ce sont les sièges les plus confortables sur le marché. Le siège du conducteur est facilement réglable et offre plus d’un pouce d’espace additionnel pour les jambes. Pour réduire l’effort de conduite et la fatigue du pilote, le véhicule dispose également d’une servodirection assistée électronique pour ainsi permettre de s’attaquer aux terrains les plus difficiles sans difficulté.

Comme jamais auparavant le RZR XP 900 H.O. Jagged X Edition vous propose des milliers de dollars d’options de performance jumelé à un look incroyable et ce directement à la sortie de l’usine. Parallèlement à ses graphismes stylisés noirs, bleus et blancs d’inspiration Jagged X, le  bolide est aussi équipé de portes sportives aux couleurs assorties, des ressorts de suspension et un couvercle de soupapes peints de couleur ‘Blue Voodoo’, un cadre de cabine stylisé inspiré du monde de la course et de couleur assortie comprenant une extension arrière intégrée et des pneus Bighorn montés sur jantes Walker Evans peintes en noir à anneaux de retenue de couleur assortie. Pour plus d’espace de chargement, le véhicule dispose également de boîtes-cargo doubles étanches, amovibles aisément et équipés de couvercles verrouillables.

Le RZR XP 900 H.O. Jagged X Edition sera disponible chez les concessionnaires Polaris en quantités très limitées à partir de la fin de Janvier 2013.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.polaris.com

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS