– PUBLICITÉ –

Polaris RZR XP4 1000 2015

– PUBLICITÉ –

Table des matières

MEDINA, MN (1 Juillet 2014) Polaris Industries Inc. (NYSE: PII), premier fabricant de véhicules tout-terrain, a annoncé aujourd’hui la version 2015 de ses modèles RZR XP ® 1000 et RZR XP ® 4 1000, qui mettra en vedette une augmentation de leur puissance à 110 chevaux pour dominer les dunes, le désert, les sentiers, les pistes de course ou tout ce qui se trouvera sur leur chemin.

Introduits avec les modèles de l’année 2014, le RZR XP 1000 et le XP 4 1000 ont apporté des innovations importantes en termes de puissance, de suspension et d’agilité au RZR, tout en ajoutant un nouveau niveau de confort intérieur et de choix d’accessoires de personnalisation. Les véhicules ont été construits pour le summum de la performance avec un tout nouveau moteur ProStar ® 1000 de Polaris qui a fourni un moteur de 107 chevaux, le leader de l’industrie avec une vraie cylindrée de 999 cc, ce qui en fait le moteur le plus puissant et le plus volumineux de sa catégorie. Pour 2015, Polaris place la barre encore plus haute en donnant aux véhicules une mise à niveau de puissance supplémentaire pour garder le RZR au sommet.

« Comme toujours, le RZR a été le leader des côté-à-côtes de loisir en raison de la combinaison ultime de puissance, de suspension et d’agilité », a déclaré Craig Scanlon, directeur général de Polaris Side-by-Side véhicules. « Même si nous venons de lancer le RZR XP 1000 et XP 4 1000 l’année dernière, nous cherchons toujours à améliorer tous les aspects de performance de nos véhicules. »

Pour atteindre 110 chevaux en 2015, le RZR XP 1000 et le XP 4 1000 obtiennent un nouvel étalonnage du moteur avec des cames à haut rendement, des ressorts de soupape plus agressifs et un taux de compression élevé de 11:1. La puissance améliorée augmente encore la dominance de la puissance du RZR XP 1000 et du XP 4 1000, avec neuf pour cent plus de puissance que tout autre véhicule dans leur catégorie. Un système d’échappement révisé, intégrant un contrôle en boucle fermée et la technologie du catalyseur, permet au ProStar 1000 d’être plus puissant tout en étant plus propre et plus efficace. Pour gérer l’augmentation de la puissance, les RZR XP 1000 et XP 4 1000 2015 seront équipés de nouveaux couvercles d’admission à écoulement directs, d’une nouvelle courroie et d’un nouveau couvercle d’embrayage pour fournir deux fois plus de flux d’air directement aux embrayages.

Le RZR XP 1000 sera disponible en rouge Havasu Red Pearl, en bleu Voodoo et blanc White Lightning, et le RZR XP 4 1000 sera disponible en rouge Havasu Red Pearl et en bleu Voodoo. Tous les modèles disposent d’une servodirection électronique (EPS) de série et seront disponibles chez les concessionnaires à partir de Juillet.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.polaris.com

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS