– PUBLICITÉ –

Polaris Sportsman ACE 2015

– PUBLICITÉ –

Table des matières

En janvier dernier, Polaris a créé un tout nouveau type de véhicule avec le lancement du SPORTSMAN ACE. L’architecture de ce véhicule se démarque grâce à un châssis révolutionnaire, qui le rend agile et facile à utiliser et dans lequel on s’assoit confortablement. La conception du SPORTSMAN ACE fournit une conduite agréable en toute confiance, tout en étant capable de franchir les obstacles qui se présentent devant lui, ce qui offre une toute nouvelle expérience de conduite hors-route. Grâce à sa conception innovatrice et à la possibilité qu’elle offre à de nouvelles personnes de découvrir les plaisirs de la conduite hors-route, le SPORTSMAN ACE a reçu un large soutien de l’industrie et des consommateurs.

Le nouveau design révolutionnaire du SPORTSMAN ACE combine la taille et la maniabilité du véhicule tout-terrain Sportsman (VTT) et le sentiment de confiance et le confort des véhicules côté-à-côte RANGER et RZR, le tout offert dans une conception à position de conduite centrale et dans un véhicule de 48 po / 121.9 cm de largeur, une dimension parfaite pour les sentiers et qui facilite son transport. En plus du pilote, Polaris a aussi placé tous les composants principaux en position centrale entre les quatre roues, pour procurer une conduite amusante et incroyablement réactive. Le SPORTSMAN ACE offre 10.25 po / 26.04 cm de garde au sol et 9.5 po / 24.1 cm de débattement arrière en raison de sa suspension arrière entièrement indépendante (IRS), équipée d’amortisseurs de performance à double tubes réglables en précharge. Les pilotes chevronnés apprécieront la performance globale du véhicule, sa maniabilité et sa suspension souple, tandis que les débutants bénéficieront de la position de conduite sécuritaire et de la bonne quantité de puissance pour s’amuser en toute confiance en sentier.

Lors de son lancement, le SPORTSMAN ACE  a été proposé avec un tout nouveau moteur Pro-Star™ à injection électronique (EFI) qui était équipé d’un arbre d’équilibrage interne pour offrir 32 chevaux de puissance en douceur et sans vibration, et il était couplé à une transmission efficace et légère pour capturer chaque once de cette puissance et la transmettre au terrain. En raison de la popularité de ce modèle, Polaris va étendre la gamme SPORTSMAN ACE et l’offrir en blanc White Lightning et vert Sauge pour 2015. Par ailleurs, en raison de commentaires très positifs des consommateurs et de ses distributeurs, la société a décidé d’ajouter un nouveau modèle SPORTSMAN ACE, le Sportsman ACE 570.

2015-Sportsman-ACE-570-VoodooBlue_Lo3q

Le SPORTSMAN ACE 570 possède toutes les caractéristiques du SPORTSMAN ACE d’origine, mais avec l’ajout de plus de puissance. Elle est fournie par un moteur de 45 chevaux, le Pro-Star ™ 570, un monocylindre refroidi par liquide de 570 cc, qui délivre une puissance souple et efficace. Lancé à l’origine sur le RZR 570, le moteur dispose d’arbre à cames double et de 4 soupapes, avec un système d’injection électronique de carburant de type automobile pour des performances améliorées. Le SPORTSMAN ACE 570 sera disponible en blanc White Lightning et en bleu Voodoo.

Polaris offrira également plus de 35 accessoires pour le SPORTSMAN ACE, comprenant entre autres des portes, des treuils, des cabines et des accessoires de stockage afin de répondre à tous les besoins. Pour plus d’informations sur toute la gamme des véhicules hors-route de Polaris et sur sa ligne d’accessoires Polaris Engineered Accessories, visitez notre site www.Polaris.com.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.polaris.com

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS