– PUBLICITÉ –

Sac De Voyage Oxford Aqua T-50 – Essai

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Je suis convaincu qu’à un moment ou un autre de votre vie cette situation vous est déjà arrivée: vous avez combattu les éléments de Mère Nature toute la journée et vous arrivez finalement à votre destination, trempé jusqu’aux os. Tout ce que vous désirez faire maintenant c’est de retirer vos vêtements mouillés et les changer pour des vêtements propres et secs. De sorte que vous ouvrez votre sac de sport ou votre sac à dos pour finalement constater que vos vêtements de rechange sont aussi mouillés que ceux que vous avez sur le dos! Je ne compte même plus le nombre de fois où cela m’est arrivé.
En tout temps nous parcourons les sentiers dans ce genre de conditions difficiles, et même lorsque Mère Nature coopère avec nous, de la poussière et une certaine quantité de boue seront toujours au rendez-vous. Votre sac de voyage ou votre sac à dos de tous les jours peuvent repousser certains de ces éléments, mais notre environnement de conduite fait en sorte que la saleté trouve toujours un moyen de s’infiltrer.

J’ai essayé plusieurs solutions différentes pour protéger non seulement mes vêtements mais aussi mon équipement électronique, sans vraiment de grand succès. Je dois cependant avouer que je suis très exigeant. Je cherchais un certain type de solution qui était non seulement 100% à l’épreuve des éléments mais qui était aussi très compact. De façon surprenante, cette «solution» très attendue s’est présentée à moi lorsque je me suis arrêté au kiosque d’Oxford Products pendant un évènement du distributeur Kimpex.
Oxford Products fabrique une gamme de produits de bagage qui porte la marque « Aqua ». Cette série de bagage est disponible en deux formats: sac à dos ou sac de sport. Les deux formats sont offerts en plusieurs tailles et couleurs. Notre essai a été effectué avec le sac de sport Oxford Aqua T-50 (50 litres) de couleur noir / gris.

_X3A3823

La première chose à noter est que cette série de bagage est principalement produite et commercialisée pour une utilisation de voyage à moto, mais ils sont également idéals pour les applications hors route. Au premier coup d’œil sur l’Aqua T-50, nous remarquons la fermeture supérieure à rouleau, étanche à l’eau, et la construction globale du sac qui est étanche à l’eau elle aussi grâce à des coutures soudées. Le sac peut contenir 50 litres de contenu et a une taille approximative de 33 cm (12.9 « ) hauteur x 64 cm (25.1 ») largeur x 36 cm (14.1 « ) profondeur quand il est rempli. Pour faciliter son transport, le sac a des poignées latérales et des poignées supérieures avec bandoulière rembourrée.

Puisque ce sac a été conçu pour une utilisation en moto, le fond du sac contient une bande Velcro qui est utilisée pour fixer le sac sur le siège de la moto. Pour veiller à ce que le sac soit solidement fixé à la moto, Oxford fournit également quatre sangles à compression à double anneau en D. Cependant pour une utilisation hors route, fixer le sac dans la boîte cargo ou sur le support à bagage avec des sangles élastiques fonctionne très bien.

Le pour:

L’Aqua T-50 est parfait pour transporter vos vêtements, vos appareils électroniques ou tout autre équipement ou objet que vous souhaitez protéger contre les éléments. Le sac est compact et peut contenir un grand volume de contenu. Après avoir utilisé le sac pendant plusieurs excursions je suis très satisfait avec l’Aqua T-50. Le sac a protégé tout mon équipement non seulement des difficiles conditions de sentiers mais aussi de l’humeur changeante de Mère Nature.

Le contre:

La seule chose négative je peux exprimer envers l’Aqua T-50 est la poche externe en filet. Je ne suis pas sûr de ce que l’on peut stocker ou placer ici. L’espace en lui-même est très étroit et peu importe ce que l’on pourrait y stocker ça ne sera pas protégé contre les éléments.

En conclusion:

Je suis très impressionné par l’Aqua T-50! Même si ce sac a été conçu à l’origine pour une utilisation en moto, il a dépassé mes attentes dans les applications hors route. Construction de qualité, taille compacte, peut contenir un grand volume et le meilleur de tout : 100% à l’épreuve de l’eau et des éléments.

Pour plus d’informations sur la gamme de bagages Aqua de Oxford, visitez www.oxfordproducts.com.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS