– PUBLICITÉ –

Treuil Warn Axon 45RC Installation

Si nous vous posons une question très rapide: nommez une marque de treuil? Laquelle vous vient rapidement à l’esprit? La grande majorité d’entre vous répondront  »WARN » et avec raison. Warn Industries  s’est construit une remarquable réputation et il a créé le segment des treuils pour les véhicules hors-route il y a 30 ans déjà en faisant breveter le premier treuil pour VTT de l’industrie. Trois décennies plus tard, Warn  revient à la charge une fois de plus avec l’introduction de nouvelles lignes de treuils pour VTT et côte à côte. 

Warn repousse les limites une fois de plus et il introduit les nouvelles séries AXON et VRX. Ils nous apporteront de nouveaux niveaux de technologie, de durabilité et de performance sur le marché des treuils pour véhicules hors route. 

L’ajout d’un treuil est essentiel pour profiter pleinement de nos sorties en forêt.  Voyez le choix d’un treuil WARN AXON 45 RC comme un investissement qui va vous soustraire de bien des soucis. Même s’il est un peu plus dispendieux, ce modèle haut de gamme sera rentabilisé à long terme et il vous rendra service pour plusieurs années à venir!

L’équipe de Planète Quad a en main le modèle WARN AXON 45 RC pour vous démontrer tout le travail qui a été fait pour faciliter l’installation et pour s’assurer d’une durée de vie inégalée de ce nouveau treuil. Voyez comment la mise en place du treuil WARN AXON 45 RC sur un Can-am Maverick Trail se fait aisément et en un tour de main.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS