– PUBLICITÉ –

Yamaha Grizzly EPS SE 2019 Essai Video

Parfois, certains quads passent presque inaperçus dans le paysage tellement leur présence année après année dans le guide du VTT semble acquise. Pourtant, le Yamaha Grizzly EPS SE 2019 fait partie des exceptions, car son nom est presque rendu mythique. Depuis 2 décennies, nous avons suivi son évolution et l’intérêt des fervents de ce modèle ne semble pas diminuer. Qu’est-ce qui attire les quadistes vers ce modèle? Est-ce sa fiabilité reconnue? Est-ce son prix abordable? Est-ce son agrément de conduite? Sincèrement, je pense que toutes ces réponses sont bonnes pour décrire la passion de ses propriétaires.

Le Yamaha Grizzly EPS SE 2019 est comme le bon vin: lorsqu’on y prend goût, il est presque impensable de s’en passer. Probablement que ses concepteurs, jugeant avoir la recette gagnante, ne veulent pas procéder à des changements majeurs qui pourraient dénaturer la conception que les adeptes du Yamaha Grizzly ont de ce modèle.

Ce modèle est le plus puissant dans la gamme des quads chez Yamaha et malgré certaines pressions, il est toujours demeuré jusqu’à ce jour un modèle monoplace. Par contre, ses dimensions, même si elles sont quelque peu modestes, permettent d’apporter les modifications nécessaires pour pouvoir accommoder un passager avec aisance. 

En définitive, je pense que ce qui fait la renommée de ce véhicule, c’est la nostalgie qu’il recrée à chaque fois que nous l’enfourchons. Les habitués de ce modèle vous le diront, l’essayer, c’est l’adopter!!!

Visionnez l’essai complet du Yamaha Grizzly EPS SE 2019 par l’équipe de Planète Quad:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS