– PUBLICITÉ –

Yamaha Wolverine X2 R SPEC SE 2019 Essai Video

Pour le millésime 2019, Yamaha continu sur sa lancée avec l’introduction d’une version revampée de son modèle phare: le Wolverine. Celui-ci reprend plusieurs configurations de son grand frère, le Wolverine X4 présenté l’année dernière, mais cette fois-ci, dans une version biplace.

Dans la catégorie des côtes à côtes qualifiées multisegment, c’est-à-dire un mélange hybride entre un modèle sport et utilitaire, le choix se résumait pratiquement uniquement aux Can-am Commander il y quelques années. Par la suite, Polaris est venue brouiller les cartes avec l’arrivée du General pour s’accaparer une majeure partie du marché. 

Pendant ce temps, Yamaha était plutôt timide avec son modèle Wolverine. Il était fade, sans artifice avec un moteur monocylindre anémique comparativement à ses concurrents. Ces avantages de fiabilité ne semblaient pas convaincre les acheteurs à cette époque d’y considérer une attention. Ce temps est maintenant révolu et le vent à tourner: Yamaha à réajuster son tir et le côte à côte qui autrefois passait inaperçu dans le paysage s’élève maintenant dans une classe à prendre en considération.

Le Yamaha Wolverine X2 RSPEC SE 2019 a tellement de contenance qu’il est difficile de parvenir à un consensus sur quel aspect nous devons jeter notre dévolu de prime abord: il n’est pas qu’une version améliorée fastidieuse du biplace de l’année précédente, c’est un véhicule nouveau de A à Z.

Visionnez l’essai complet du Yamaha Wolverine X2 RSPEC SE 2019 par l’équipe de Planète Quad:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS