Top 5 VTT 2022

Top 5 VTT 2022

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Pour la plupart d’entre nous, l’introduction dans le monde du tout-terrain s’est faite en enfourchant un VTT d’une forme ou d’une autre. Qu’il s’agisse d’une machine pour les jeunes, d’un quad ou, pour les plus vieux, d’un trois-roues, les VTT jouent un rôle important dans notre mode de vie en plein air depuis de nombreuses années. Chaque fabricant est constamment à la recherche d’une innovation qui propulsera sa machine au sommet de la liste des meilleurs VTT, ce qui en fait des machines vraiment incroyables avec lesquelles nous pouvons nous amuser. Vous savez, nous faisons ce dur métier pour vous, nos lecteurs. Et c’est vraiment une tâche ardue ! OK, c’est un travail vraiment amusant, mais quand même … Si nous devions choisir le meilleur VTT pour 2022, nous ne pensons pas que nous le pourrions. Il y a tout simplement trop de machines que nous apprécions vraiment. Au lieu d’en choisir un seul, nous avons compilé une liste de ce que nous pensons être les cinq meilleurs VTT à acheter en 2022, et pas nécessairement dans l’ordre. Vous ne voyez pas votre VTT favori sur la liste ? Ne vous en faites pas, c’est juste notre avis. Les meilleures machines pour vous peuvent être complètement différentes.

Honda Fourtrax Foreman Rubicon 520 DCT Deluxe

Je dirais que la seule chose que nous n’aimons pas à propos du Rubicon, c’est le fait que son nom est tout simplement trop long. Personne ne l’appelle ainsi. C’est le Rubicon, tout simplement. Cette machine a subi deux révisions au cours des dernières années qui en ont fait l’un de nos VTT préférés. La dernière version a apporté une augmentation de la cylindrée, ce qui en fait une machine de la classe des 500, avec un moteur de 518 cm3 monté longitudinalement. Vous y trouverez une belle augmentation de la puissance ressentie si vous la comparez avec l’ancienne machine. Honda a également grandement amélioré la manipulation nécessaire pour mettre le VTT en marche arrière. Il n’y a pas de CVT avec le système de transmission à double embrayage DCT et vous disposez d’une gamme complète de vitesses sélectionnables dans les gammes basses et hautes, faisant de cette machine un véritable bourreau de travail. Les différentiels verrouillables Traxlok signifient que vous ne manquerez pas non plus de traction. Ce qui distingue vraiment cette machine pour nous, c’est qu’elle ne ressemble pas à un VTT de classe 500 lorsque vous la conduisez. Le Rubicon est extrêmement performant et confortable, ce qui en fait une machine que nous aimons tous conduire. Nous n’avons que deux petits reproches à faire à propos de cette machine. Le Rubicon n’est pas livré avec un attelage de récepteur pour le remorquage, ce qui aurait été une bonne idée. L’autre est la boite à air. Elle est super facile à nettoyer et à changer le filtre, mais il est également assez facile pour les petites créatures d’y entrer et de faire des dégâts. Nous avons passé à travers quelques filtres à air durant les quelques semaines à tester d’autres machines pendant les mois d’hiver. Mais à part ça, si vous voulez un excellent VTT à tout faire, le Honda Rubicon DCT est un excellent choix.

Polaris Sportsman XP 1000 Ride Command

Top 5 VTT 2022

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, nous aimons bien parcourir les sentiers d’ici et d’ailleurs, alors quand il y a des machines conçues pour être les véhicules ultimes pour faire des randonnées en sentier, nous en prenons bonne note. Polaris a pris l’incroyable Sportsman XP 1000 et y a ajouté Ride Command ainsi que d’autres accessoires sélectionnés et a créé ce qui pourrait bien être l’ultime VTT de randonnée à grosse cylindrée. Son gros moteur bicylindre ProStar produit une puissance incroyable de 90 chevaux, mais c’est la façon dont cette puissance est délivrée qui est vraiment géniale. Si vous avez déjà conduit une voiture électrique ou lu un peu sur le sujet, vous savez comment la puissance est décrite comme disponible instantanément, mais de façon douce. C’est ainsi que nous décrirons la puissance du XP 1000 : comme un véhicule électrique mais sans limites. Il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire avec l’une de ces machines. Ajoutez ensuite le système Ride Command avec sa navigation complète, sa communication et toutes les informations sur la machine dont vous auriez besoin et vous avez un  package  magnifique. En plus de ça, vous bénéficiez d’un éclairage à DEL complet, des pare-chocs extrêmes et un treuil de 3 500 lb. Si vous voulez le plus gros VTT avec la puissance la plus fluide et la toute dernière technologie, le voici.

Yamaha Raptor 700R

OK, nous savons que Yamaha n’a pas fait grand-chose pour changer le Raptor 700 depuis un petit moment maintenant, mais il y a quand même une bonne raison pour laquelle nous l’avons inclus dans cette liste : Yamaha fabrique toujours ces machines impressionnantes ! Alors qu’il semble que tous les autres fabricants aient abandonné le marché des VTT sports, Yamaha est toujours bien présente avec le Raptor 700 et le YFZ450R. Pourquoi avons-nous choisi le 700 plutôt que le 450 plus avancé ? Eh bien, je vous réponds simplement ceci : pourquoi pas ? C’est quand même un 700 sport ! Si vous ne pouvez pas vous enthousiasmer avec une belle machine sport à grosse cylindrée, eh bien moi, ça m’allume ! Ce VTT est propulsé par le monocylindre à quatre temps de 686 cm3 de Yamaha, qui est alimenté par un système d’injection de carburant de 44 mm. Il a une transmission à embrayage manuel à 5 ​​vitesses en plus de la marche arrière et d’un châssis conçu pour les plus purs moments de plaisir. Nous adorons dévaler les pistes sur ces machines amusantes et nous aimons vraiment quand nous pouvons tenir le moteur à plein régime, à fond la caisse ! Si vous voulez juste vous amuser et oublier le travail avec votre machine, c’est une excellente option pour vous, grâce au plus gros quad sport sur le marché. Amusez-vous bien !

Can-Am Outlander MAX XT

Nous aimons la plupart des machines Outlander de Can-Am, et l’Outlander MAX XT se démarque en raison du niveau de confort supérieur qu’il procure pour le passager arrière. Un VTT à deux places est le seul moyen légal et sûr de transporter un passager sur un VTT, et Can-Am s’est donné beaucoup de mal pour s’assurer que le passager arrière puisse bien voir les sentiers et les paysages tout en profitant du plus grand confort possible. Un siège profilé et un support dorsal renforcé sont associés à de larges marchepieds et à de grandes poignées pour que le passager arrière se sente en sécurité sans interférer avec les actions du conducteur. Vous pouvez choisir entre un moteur 650 cm3 de 62 ch, un 850 cm3 de 78 ch ou un moteur 1000R de 91 ch, qui sont tous des bicylindres en V Rotax au son exceptionnel. L’ensemble XT ajoute des protège-mains, des pare-chocs avant et arrière en acier, des roues en aluminium avec des pneus de 26 pouces et un treuil. Quel que soit le package de moteur que vous choisissez, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Il y a suffisamment de puissance pour la plupart des tâches et la conduite est douce et fantastique pour toutes les personnes impliquées. L’empattement plus long augmente légèrement le rayon de braquage, mais vous maîtriserez toujours aussi bien les virages. Lorsque vous roulez en solo, les marchepieds du passager arrière vous offrent une option de levier pour franchir les obstacles. C’est une excellente machine que vous apprécierez seul ou à deux.

CFMoto CForce 1000 Overland

CFMoto a travaillé fort sur l’offre et la qualité de ses véhicules ces derniers temps et les machines qu’ils produisent sont vraiment à considérer sérieusement. Le CForce 1000 Overland regroupe tout dans un ensemble conçu pour l’aventure avec tellement de valeur ajoutée qu’il est difficile de passer à côté. Ce VTT est équipé d’un moteur de 963 cm3 procurant 76 ch et un châssis qui se comporte très bien. Mais ce sont les accessoires qui distinguent ce véhicule. Il a des amortisseurs au gaz aux quatre roues, un treuil de 3 000 lb, des pare-chocs complets à l’avant et à l’arrière et une plaque de protection pleine longueur pour protéger le dessous de la machine. L’Overland est également livré avec un ensemble de boites de rangement très volumineux, ainsi que des protège-mains intégrés sur les guidons, un carénage et des rétroviseurs. Les roues en aluminium de 14 pouces avec anneaux de retenue sont également une touche appréciable qui ajoutera de la confiance le long du sentier. Cette machine bénéficie de la meilleure garantie de l’industrie et d’un réseau de concessionnaires en constante expansion pour vous offrir tout le support et le service que l’on peut espérer d’un fabricant sérieux.

Voilà, c’étaient notre Top 5 VTT 2022. Ces machines représentent une large gamme de types de machines pour s’adapter au style de conduite de chacun. Gardez à l’esprit que cette liste est composée de seulement cinq machines. Bien sûr, nous aurions pu en ajouter encore et encore. Comme nous l’avons dit plus haut, si votre machine préférée n’est pas listée ici, cela ne signifie pas que c’est un mauvais véhicule, loin de là. Tout ce qui vous permet de sortir sur les pistes est gagnant à nos yeux. Et nous avons bien hâte de vous y retrouver bientôt !

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