– PUBLICITÉ –

CFMOTO UFORCE 1000 2019 ESSAI

CFMOTO est un leader mondial dans la conception de moteur autant pour les véhicules hors route, quad et autoquad, que pour les motos. Même si leur présence au Canada n’est que depuis 2005, son existence est établie depuis déjà 30 ans au niveau mondial et son réseau de distribution est réparti sur plus de 70 pays.

Leur gamme de véhicules dans la catégorie utilitaires est déjà bien représentée par les modèles UFORCE 500 et 800 cc. Cependant, pour offrir une sélection plus diversifiée et pour rivaliser avec la concurrence au niveau de la puissance, de la capacité de charge et de la traction, il se devait de nous présenter un véhicule à la hauteur: le CFMOTO UFORCE 1000.

Pour le millésime 2019, les concepteurs de CFMOTO nous présentent un tout nouvel autoquad et un châssis qui l’est tout autant. Au lieu d’utiliser l’ensemble déjà expérimenter dans leur véhicule utilitaire, il nous présente un véhicule complètement nouveau de A à Z.

La polyvalence du CFMOTO UFORCE 1000 est son principal atout, car elle lui permet d’effectuer toutes les tâches efficacement. Il n’est certainement pas le plus performant en tout point, mais son caractère lui donne les ressources nécessaires pour abattre tout le travail exigé. On pourrait comparer le CFMOTO UFORCE 1000 a un couteau suisse: il est équipé d’une multitude de fonctions pour faire le travail efficacement, et il est prêt à relever tous les défis.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS