– PUBLICITÉ –

Dévoilement du CFORCE 600 2020 de CFMOTO Canada

Lors d’une présentation effectuée en mars 2020 par CFMOTO Canada, l’équipe de Planète Quad a profité de l’occasion pour rencontrer Vincent Bourque-Veilleux, responsable du développement des affaires chez le distributeur situé en Beauce, pour discuter des nouveautés chez ce manufacturier en constante progression. 

Le tout nouveau CFMOTO 600 2020 est disponible en 2 configurations: tourisme et solo. Le stylisme de ce nouveau véhicule a été réalisé par la firme Kiska design, la même qui réalise l’esthétisme de tous les véhicules KTM. L’entente avec cette entreprise autrichienne, auparavant établie pour la division moto, s’étend maintenant pour le département des véhicules quads. Le résultat global du CFMOTO 600 2020 est très futuriste et saura comblé les adeptes de cette marque ainsi que les nouveaux quadistes avides d’un nouveau quad avant-gardiste. 

Le CFMOTO 600 2020 est propulsé par un nouveau moteur monocylindre de 580 cm3 (40.2 HP/ 36,1 lbs/pi) combinés à une transmission à variation continue de CVTech-IBC.

Pour plus de détails sur le CFMOTO 600 2020, consultez le www.cfmoto.ca

2 réponses

  1. Bonjour je me permets de vous écrire ,dite moi est ce que le cf moto 600 est fiable dans la durée je vous remercie ci vous pouviez me laisser un commentaire 😉

  2. esque le vtt cemoto est fiable et sans probleme frequend comme beaucoup de personne on eu des probleme avec ses vtt
    merci de me repondres svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS