– PUBLICITÉ –

Essais Can-Am Maverick X3 Turbo XDS RR 2020

Les termes  »performance » et Can-am vont de pair. Ce manufacturier repousse sans cesse les limites de la puissance développée par ses véhicules année après année. Lancé pour l’année modèle 2017, le Maverick X3 est un bon exemple d’un autoquad à vocation hyper-sportif se retrouvant sur la plus haute marche du podium dans la catégorie de la puissance. La version du Can-am Maverick X3 Turbo XDS RR 2020 développe un impressionnant 195 hp bien sentis pour les amateurs de sensations fortes. 

Nous avions roulé un peu plus de 450 kilomètres en sentier, nous avions donc une bonne idée des capacités du bolide au préalable. L’équipe de Planète Quad s’est déplacée sur le site du Festival Hors Route de ste-Béatrix pour mettre à l’épreuve cette version vitaminée du Can-am Maverick X3 Turbo XDS RR 2020. Cet emplacement situé dans Lanaudière est l’endroit idéal pour pousser les limites de cet autoquad dans ses plus hauts retranchements. Notre équipe a vécu des sensations fortes au volant du Can-am Maverick X3 Turbo XDS RR 2020 et nous avons profité de l’occasion pour émettre nos commentaires sur ce véhicule hors du commun. 

Aucun doute, ce bolide est une bête de course capable de vous offrir une énorme dose d’adrénaline. Le sentiment de la pleine accélération en sortie de virage est hors du commun et assure un grand sourire à son propriétaire.

Toute l’équipe de Planète Quad tiens à remercier en premier lieu la compagnie Can-Am, pour le prêt long terme du véhicule, et également la gang du Festival Hors Route de Ste-Béatrix et plus particulièrement Édith Loyer, directrice générale de l’évènement de nous avoir permis d’utiliser les facilités de leur terrain pour notre essai!  

Pour plus de détails, consulter le www.can-am.brp.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS