– PUBLICITÉ –

Polaris Industries Rappelle Volontairement Certains Véhicules Hors Route RZR 900 Et RZR 1000

– PUBLICITÉ –

Table des matières

MINNEAPOLIS (19 Avril 2016) – Polaris Industries (NYSE: PII) a annoncé aujourd’hui, conjointement avec la Consumer Product Safety Commission des États-Unis, que la société rappelle volontairement certains véhicules hors route RZR 900 et RZR 1000 fabriqués depuis 2013 en raison d’incidents thermiques, y compris des incendies. Des informations détaillées sur ce rappel sont disponible au www.polaris.com/rzr-recall.

Polaris a mené une enquête approfondie pour identifier les problèmes à la source et pour proposer une solution globale pour les résoudre.

«Un de nos principes directeurs est la sécurité et l’éthique avant tout», a déclaré Scott W. Wine, président et chef de la direction, Polaris. «Nous savons que le fondement d’un bon véhicule est un véhicule sécuritaire, et nous avons été proactifs et très dynamiques dans la mise en place d’un plan pour réparer nos véhicules et nous donner, à nos clients et à nous-même, pleine confiance dans la sécurité de nos véhicules RZR ».

Tous les propriétaires des véhicules concernés sont priés de communiquer avec un concessionnaire afin de planifier un rendez-vous de service gratuit, qui devrait prendre environ une heure. Polaris travaille à se procurer rapidement les pièces nécessaires et à les distribuer tous les jours aux concessionnaires dès qu’elles sont disponibles. Les concessionnaires pourront prendre rendez-vous sous réserve de la disponibilité des pièces.

«Nous travaillons jour et nuit pour informer nos clients et les concessionnaires et pour obtenir les pièces nécessaires afin d’effectuer les réparations que nous avons identifiés dans notre analyse minutieuse», a déclaré Wine. « Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés à nos clients et nous tenons à nous assurer que tous les risques thermiques systémiques que nous avons identifiés sont éliminés de nos véhicules. »

Polaris a déjà commencé à mettre en œuvre de son plan d’action corrective et a fait des mises à jour dans la fabrication des véhicules de nouvelle production. Polaris envisage également d’inclure un avertissement sur les véhicules de nouvelle production afin d’inciter les utilisateurs à ne pas transporter du carburant et d’autres liquides inflammables dans leurs véhicules, et aussi mettre en garde les utilisateurs des modèles construits auparavant concernant le transport de liquides inflammables.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Mario Boriassi

Mario Boriassi

Partenaire et rédacteur à Planète Quad Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS